![]() |
Fibrôme utérin et pilule
Bonjour,
J'ai un fibrôme mais j'ai oublié d'en parler à la gynéco..Dans le dépliant explicatif (et exhaustif !) de mes anovulants, il mentionne d'éviter la prise d'anovulants en cas de fibrôme..Je sais que généralement ils beurrent épais dans ces petits papiers-là..Vous savez si je peux ou si vous avez des fibrômes ? Moi je prends la pilule juste pour éviter les petits boutons et..les bébés ensuite :) |
Citation:
|
Moi aussi j'en ai un mais je ne crois pas que tu doives t'inquièter et je ne pense pas non plus que ton fibrome se mettre à grossir, le miens a grossi avec mes 2 grossesses et non quand je prenais des anovulants, beaucoup de femmes on des fibromes si tu ne ressents pas de maux liés au tiens je ne penses pas que tu doives te priver de prendre la pilule pour ça, je pense que ya plus de cotés positifs que négatifs...
|
Moi le médecin m'a donné la pillule à cause de mon fibrome justement. Cela m'enlevait beaucoup de mal parce que moins de menstruations etct..mais moi le fibrome a toujours grossi jusqu'à ce que je me décide de le faire enlever car les médecins m'en parlaient souvent mais j'étais pas prête ..mais mon dieu que avoir su je l'aurais fait enlever ben avant ahhhhhhhhh... je pourrais en parler longtemps du fibrome utérin :-)
|
merci.:D
sisi08 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone