Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie à 9 accréditée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11237)

frisinette 29/01/2010 14:51

Garderie à 9 accréditée

bonjour a vous j aimerai savoir si il en na beaucoup d entre vous qui est a 9 accredité et comment vous fonctionner ce la vaut -il la peine et aimer vous ca? et combien vous payer le salaire de votre collegue? je serai p-t interressé et si vous avez des conseil hésité pas et un gros merci! et combien de poupons nous avous droit

frisinette 02/02/2010 22:38

j ai besoin d etre éclaré

y a t il une personne qui peut me repondre

snoopy 02/02/2010 22:55

Désolé je suis au privé ;-( mais ma chum de fille a une assitante et la paye 275.00 par semaine. Elle dit que ca faut pas vraiement la peine. Mais elle dit aime bien etre en compagnie d'un autre adult avec elle.

frisinette 03/02/2010 08:02

j ai vraiment besoin de savoir!

il y a surment d autre personnes qui peut me repondre aller faite moi signe!

manon61 03/02/2010 08:15

Moi j'ai travaillé comme assistante 3 jrs sem. et elle en avait une autre 2 jrs sem. et ce n'était pas payant pour elle du tout mais elle dit qu'elle en a besoin car elle est seule avec ses 2 enfants et doit aller les reconduire à l'école ect...mais pour l'argent je ne crois pas que ca valle la peine à moins de ne pas être capable de travailler seule avec des enfants.

PHANILIPRIX 03/02/2010 09:02

Mon opinion là dessus est la suivant à moins de le faire avec un conjoint ou un de tes enfants majeur ça coûte benke trop cher pi c'est benke trop de trouble pour rien...

frisinette 03/02/2010 22:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104710)
Mon opinion là dessus est la suivant à moins de le faire avec un conjoint ou un de tes enfants majeur ça coûte benke trop cher pi c'est benke trop de trouble pour rien...

ouin rien pour me convainque je croie que je vais rester a 6;) je croie que ta raison! et pour travailler avec une autre personne il faut que ca clic merci a vous

PHANILIPRIX 03/02/2010 22:29

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 105150)
ouin rien pour me convainque je croie que je vais rester a 6;) je croie que ta raison! et pour travailler avec une autre personne il faut que ca clic merci a vous

Ou bedon je dirais qu'il faut que l'argent reste dans la famille :laugh:

Claire de Lune 04/02/2010 06:38

Moi j'ai eu une assistante avec moi durant 1 an et oups je devrais dire 4 assistante durant la même année!;( j'ai eu beaucoup de difficulté ;a trouver la perle rare et je dois d'avouer que c'est vraiment beaucoup moins de travail à 6 enfants que 9 enfants! J'avais l'impression que ces filles l'à étaient ici comme chez une chum de fille et que le repos d'après-midi était pour dormir elle aussi!
ça me coutait 360$ par semaine et je crognais chaque fois que c'était son jour de paye.
j'en ai eu une qui était malade ou raison personnels ou ses enfants etc... au mois 1-2 jours par semaine alors imaginez la marde pour la remplacer à tout moments de la semaine!!

c'est certain, que si tu as la perle rare! ça l'air que c'est merveilleux mais moi, je l'ai pas trouvé!!

frisinette 04/02/2010 08:26

merci a toi
oui il me faudrait la perle rare!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone