![]() |
Garderie à 9 accréditée
bonjour a vous j aimerai savoir si il en na beaucoup d entre vous qui est a 9 accredité et comment vous fonctionner ce la vaut -il la peine et aimer vous ca? et combien vous payer le salaire de votre collegue? je serai p-t interressé et si vous avez des conseil hésité pas et un gros merci! et combien de poupons nous avous droit
|
j ai besoin d etre éclaré
y a t il une personne qui peut me repondre
|
Désolé je suis au privé ;-( mais ma chum de fille a une assitante et la paye 275.00 par semaine. Elle dit que ca faut pas vraiement la peine. Mais elle dit aime bien etre en compagnie d'un autre adult avec elle.
|
j ai vraiment besoin de savoir!
il y a surment d autre personnes qui peut me repondre aller faite moi signe!
|
Moi j'ai travaillé comme assistante 3 jrs sem. et elle en avait une autre 2 jrs sem. et ce n'était pas payant pour elle du tout mais elle dit qu'elle en a besoin car elle est seule avec ses 2 enfants et doit aller les reconduire à l'école ect...mais pour l'argent je ne crois pas que ca valle la peine à moins de ne pas être capable de travailler seule avec des enfants.
|
Mon opinion là dessus est la suivant à moins de le faire avec un conjoint ou un de tes enfants majeur ça coûte benke trop cher pi c'est benke trop de trouble pour rien...
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai eu une assistante avec moi durant 1 an et oups je devrais dire 4 assistante durant la même année!;( j'ai eu beaucoup de difficulté ;a trouver la perle rare et je dois d'avouer que c'est vraiment beaucoup moins de travail à 6 enfants que 9 enfants! J'avais l'impression que ces filles l'à étaient ici comme chez une chum de fille et que le repos d'après-midi était pour dormir elle aussi!
ça me coutait 360$ par semaine et je crognais chaque fois que c'était son jour de paye. j'en ai eu une qui était malade ou raison personnels ou ses enfants etc... au mois 1-2 jours par semaine alors imaginez la marde pour la remplacer à tout moments de la semaine!! c'est certain, que si tu as la perle rare! ça l'air que c'est merveilleux mais moi, je l'ai pas trouvé!! |
merci a toi
oui il me faudrait la perle rare! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone