![]() |
Avec quoi lavez-vous vos planchers?
bonjour les filles
J'aimerais savoir avec qoi lavez vous vos plancher et combien de fois par semaine ou mois.... et avec quoi désinfectez vous les jouer et combien de fois. merci |
eau et eau de javel!!!! super puissant lol jai du bois franc en plus ;)
|
je suis maniaque je passe une bouteille de lysol semaine !!! mais sinon il existe la marque écolo attitude chez iga c'est super ca désinfecte super bien!!!
|
Citation:
Moi c'est Pinesole Lavande Vanille et j'en suis accro depuis longtemps :) !Et moi aussi je suis une Lysol Woman !!!!!! |
pine sol lavande itoo!
mais leau de javel c pas suposé repousser les chats? |
Ici c'est de l'eau et du vinaigre pour le bois franc pour préserver leur brillance. Dans ma garderie le plancher flottant je lave avec du MR.NEt multi-surface. Les jouets vont au lave vaisselle et dans le linge de déguisement et couvertures de dodo dans la laveuse et ce qui ne se lave pas va en quarantaine 45 jours à l'écart des enfants. POur cela j'ai du séparer mon matériel en deux. Une en quarantaine et l'autre dans la salle de jeux. Pour désinfecté avec de l,eau et eau de javel c'est 9 part d'eau chaude pour 1 eau javel. Oublie pas de rinser abondament c'est toxique.
|
Pour les plancher c'Est eau et vinaigre. Autour de la table c'Est a tous les jours avec un chiffon et pour le reste de la garderie 1 fois semaine ou au besoin vileda. Je passe la balayeuse partout dans la garderie 2 fois semaines mais je la passe a des endroits stratégiques au moins 1 fois par jours. Pour ce qui est des jouets je lave quand je fais le changement de jouets le lundi. Sauf si un enfant met un jouet dans la bouche... Eau et savon a vaisselle et ensuite désinfectant et rinçage...laisse sécher a l'air sur une serviette. J'avais pas penser au lave-vaisselle c'Est une bonne idée!!! J'applique les même procédure d'hygiène que lorsque je travaillais en garderie sauf que labas on lavait le plancher a tous les jours. Mais il faut dire qu'en garderie les gens ont des souliers et chez moi on porte des pantoufles. Je lave les bas de murs a toutes les semaines et les gros jouets aussi. La poubelle est lavée a tous les jours et les poignées aussi. Je suis pas maniaque...ya des maisons pas mal plus net que la mienne c'Est juste que j'aime bien l'horaire de lavage de mon ancien travail!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone