![]() |
Vais-je vraiment payer de l'impôt?
Bonjour, je me demande si je vais vraiment payer de l'impôt avec un revenu brut autour de 19000$. Je garde seulement 3 enfants à temps plein.Avec toutes les depenses enlevés, il me semble que je n"aurai pas un gros revenu imposé logiquement. Combien d'après vous je devrais mettre de côté?
|
Ce que tu vas payer c'est des rentes, environ 400$ à 500$... avec ton super gros revenu :laugh:
|
Pis en plus j'ai 4 enfants qui vont être par contre problablement à la charge de mon conjoint mais quand même. Tant mieux si c'est seulement ce montant que je doit mettre de côté!:yes:
|
Citation:
|
Disons que pour l'instant mon conjoint est sur le chômage mais fait de la réno en dessous de la table (comme ben du monde) et est en processus de changement de carrière donc nous ne savons pas trop quel salaire il va faire. Mais c'est sur que les allocations vont augmenter car j'ai 4 gars de 10,7,3 et 1 an.
|
moi j'ai decouvert cette année que ces pas vrai que travailleur autonome tu paye necessairement des impots...un couple que je connais qui ont leur compagnie on retirer des impot cette année...ca fais 15 ans qui sont a leur compte et ses la premiere fois quon voyais ca mais cest possible
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone