Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   À la rescousse des RSG! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11246)

PHANILIPRIX 30/01/2010 08:45

À la rescousse des RSG!

Bon étant donné que nous devons donné l'exemple à nos consoeurs moins expérimentés, nous allons tous y aller MESDAMES LES VIEILLES... de nos conseils personnels pour aider les VERTES à être plus sure d'elles et s'affirmer dans leur travail.

TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER LES RÈGLES SANS EXCEPTION MÊME LES ADULTES CAR C'EST NOUS QUI DONNONT L'EXEMPLE.... vous n'avez qu'à rester sur vos positions et continuer de dire JE SUIS SANS ÉQUIVOQUE LES RÈGLEMENTS SONT AU CONTRAT QUE VOUS AVEZ SIGNÉ JE RESPECTE MES ENGAGEMENTS VOUS VOUS DEVEZ DE LE FAIRE VOUS AUSSI C'EST AINSI ET ÇA LE RESTE.

LES PARENTS DOIVENT EN TOUT TEMPS RESPECTER LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE.

LES PARENTS DOIVENT EN TOUT TEMPS RESPECTER L'ENTENTE DE PAIEMENT, SANS QUOI LE CONTRAT SERA RÉSILIÉ...

Vous n'avez pas à attendre votre paye ni courrir après. NE PRENEZ PAS L'ENFANT SI LE MONTANT N'EST PAS ACQUITTÉ, IGA ne vous laisse pas sortir avec votre épicerie si vous ne la payez pas.

SOYEZ CLAIRS DÈS LE DÉPART AVEC VOS DEMANDES ET VOS ATTENTES.

C'EST UNE PHRASE QUE vous devez vous RÉPÉTER VOUS-MÊME ET Y CROIRE :laugh: VOUS-ÊTES CAPABLE.

Allez les filles on ajoute des conseils.... on s'entraide...

Pinotte 30/01/2010 14:30

Si un enfant arrive avec du vomit crouté sur le chandail et autour de la bouche, ça veut dire qu'il est malade! Retournez-le de bord!
:-)

gege 30/01/2010 15:23

Ah ouin, tu pense vraiment qu'il vient de vomir, moi je me disais que peut etre seulement y mange mal hahahahahah

sarahmarialopez 30/01/2010 16:36

Une que j'ai appris vendredi:

parent Y arrive en am et dit : " enfant feel pas aujourd'hui, ti rhume"

Moi me dit Ah ti rhume, pas grave. BEN L'ENFANT A PLEURÉ TOUTE LA SAINTE JOURNÉE. PAS DE FIÈVRE. RIEN, JUSTE DES PLEURS, DES OUIN OUIN, DES BÉBÉTAGES!

Pis moi je me suis ramasser avec le problème

Et quand parent Y s'est fait appelé par moi le midi:"Ben qu'est qu'enfant a? Température? Ah non ben enfant est correct d'abord! Appelles moi si ca va pas après sieste!"

GRRRRRRRRRRRR

Et quand autre parent X arrive pile à la fermeture, parent X dit:" ah pourtant enfant feelait bien ce matin"

Ah, avez vous vu le même enfant vous deux?

Conclusion: SI LE PARENT ARRIVE ET DIT ENFANT FEEL PAS AUJOURD'HUI, BEN AVERTISSEZ "IMMÉDIATEMENT" QUE VOUS TÉLÉPHONEREZ SI ENFANT NE FAIT QUE PLEURNICHER ET N'ARRIVE PAS À SUIVRE LES ACTIVITÉS, LE GROUPE.

Grrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

isabellebro 30/01/2010 19:30

moi ca c'est ecrit dans ma regie qu'Un enfant amorphe qui ne fonctionne pas avec les autre sera exclu (fatigue, maladie, dent, rhume etc,,,,) ecoute quand nous on fils pas ou on est trop fatiguer nos journée son dure ben eux autre aussi!!!

mjo-lyne 31/01/2010 08:39

si vous donnez un pouce, les parents vont vous demander un bras... si vous donnez une chance de payer une journée plus tard, ils vont assumer que vous avez pas besoin d'$$ et la prochaine fois ça va etre 2 jours... Meme chose pour les retards...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone