![]() |
Stickers muraux
Aye gang, avez-vous vu, tsé la fille qui vendait des pantoufles souple comme les Robeez?
Elle vend maintenant de super beau sticker pour mettre sur les murs pour les chambres d'enfant ou les salles de jeux! :thumbup: Je voulais vous en faire part car je suis une adepte de sa page sur Facebook pis elle vient d'ajouter ça! Il va y en avoir des nouveaux à chaque semaine et ils ne sont pas chers à comparer à ce que j'ai déjà vu chez Home Dépôt genre.. ;) sa friperie s'appele Poussière d'Ange si vous voulez adhérer sur facebook, sinon, vous pouvez aller sur picasa http://picasaweb.google.fr/Mielle73 c'est hot pour celles qui veulent ajouter une touche de fantaisie à leur salle de jeux! |
Salut, des collants muraux il y en a partout, voir chez Omer Desseres ou Rona et Renaut-Bray pas trop cher. Par contre, c'est de la job a installer... je viens d'en mettre un dans la chambre de ma fille, ca m'a pris 1h15 a poser.
C'est certain que c'est beau mais il faut de la patience. Bonne soiree. |
Cela dépend de la marque que tu achètes, il y en a que c'est toute sauf difficile ;) Héhé!
Merci pour le site! Ils ont l'air super! |
Citation:
|
de la job? moi j'ai pas trouvé ça difficile, j'ai une bande tout le tour de la chambre de mes filles, ça s'est fait tout seul..
mais bon, ça dépend peut-être de l'épaisseur du sticker ché pas.. y'en a partout des stickers muraux mais ce sont pas mal tous les mêmes modèles qui reviennent, moi j'en ai magasiné pas mal l'an passé justement pour la chambre de mes cocottes pis j'ai rien trouvé chez home dépôt, ni les grands magasins. j'avais pas pensé à aller voir chez omer desseres, mais j'étais vraiment découragé pis ils étaient soient super cher (40$ la bande) ou les collants étaient minuscules.... j'adore ça pour mettre dans la porte de la salle de bain, c'est très originale! |
et up! pour les mamans en congé la fin de semaine! :o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone