![]() |
Gatineau - Aide-éducatrice
Bonjour chere Maman ou educatrice de Garderie !
Je suis présentement a la recherche dun emploie en garderie ; Aide-educatrice. Je viens de prendre mon cour rcr et jai recu mes papiers d'antecedent judiciaire. Je suis de gatineau et jai 18 ans. Jai travailler dans une garderie 1 ans et jai garder des enfants dans le passer. Alors , pour l'experience , jen es beaucoup. Et a longeur de journee, je suis entourer d'enfants: Famille et les enfants de mes amies. POur faire une horaire de semaine de garderie , je nest aucun probleme. J'ai beaucoup d'idee de jeux educatif et pour s'amuser. Peut-importe l'age des enfants, je suis tres en confiance! J'ai un auto. alors je n'est pas de probleme de transport! Je suis une fille tres fiable , honnete, respectuelle, ponctuel. A et surtout tres souriante. Jaime bien travailler avec les enfants, a cause ses des petites boules d'energie.:laugh: Et j'aime leur facons de faire , pour nous attirer l'attention. ses vraiment cute:D comme l'on dit. En un seul resumer, si vous etes interesser. Juste me laisser un message. Et si possible , je voudrais un poste temp pleins. c'est pas vraiment pratique sur appel, a moin que le poste sur appel, debouchement sur un temp-plein, sa pourras pousser a une discution..;) Merci, et au plaisir de travailler avec toi.:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone