![]() |
Feu à Mirabel!!!
salut!
ce matin, avez-vous vu le feu sur Curé-Labelle, face au Mc Do? J'ai entendu aux nouvelles que c'était une garderie en construction! En aviez-vous entendu parlé de cette garderie? Bye! |
Le feu je le voyais en direct de chez nous jhabite en arriere..Je ne savais pas que c etait une garderie..Deja que il y en avait 1 autres dans le perimetre proche sa commence a faire beaucoup de rivale lol
|
Moi on plus je ne savais pas que c'était une garderie...
Je crois encore que les média ont peut-être confondu avec la nouvelle qui vient d'ouvrir. Parce que si ça l'avait vraiment été une garderie, ils auraient annoncé j'imagine!! C'est pour ça que je pose la question ici... peut-être que quelqu'un était au courant du projet et pourrait nous en parler! |
Non je n'ai pas vu ca :O !!!! En face du ''nouveau'' mcdo?!
|
à st-janvier en face du mc do et tout près de la nouvelle garderie "magie-Rouette"
|
Salut oui je l'ai vu pcq hier vers 8h00 on voulait aller faire notre épicerie au Metro. Et oui c'est une nouvelle garderie en construction. Je le sais pcq j'ai une amie qui travaille dans une garderie à Laval et c'est le même propriétaire. Elle habite justement en arrière du Métro et me disait qu'après son congé de maternité elle irait sûrement travailler dans cette garderie. Donc encore un 75-80 places de plus dans le quartier. En plus à Laval, il charge 20$/jour(pour 18 mois et plus) pour un 40 places donc je ne sais pas si ici ils vont charger 40$(pour les poupons) et 25$ pour les autres ou continuer à ne pas charger cher.
|
Bonjour,
nous habitons aussi a mirabel et nous attendions justement après cette garderie en construction pour aller inscrire notre petit-loup de 2 ans. Chevygirl: est-ce que tu aurais le nom de la garderie de ton amie a Laval??? Si oui, je vais téléphoner tout de suite pour savoir s'ils ont commencé une liste d'attente! Nous voulons absolument avoir notre place:) Un ÉNORME merci:) Bonne journée |
Le nom de la personne responsable est Francesco Scaringi et le numéro de téléphone est le 514-643-3604. Je ne sais pas par contre quand la garderie sera prête il y a encore eu un mini feu lundi soir dans la garderie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone