![]() |
Mon fils se fait opérer la semaine prochaine
Je suis nerveuse un peu même si l'opération n'est vraiment rien il va se faire poser des tubes dans les oreilles. Sauf qu'il n'a même pas 1 an encore me semble qu'il est tout petit pour se faire endormir et être sur un lit d'hôpital mais bon si c'est pour le mieux. Sauf que là je crois qu'il débute encore une otite fac ce soir on doit aller à la clinique sinon si il arrive à l'hôpital la semaine prochaine et qu'il a une otite on reporte l'opération. mais on dirait qu'avec lui, il a toujours une otite. C'est dur à cet âge-là de savoir si il pleure pour de l'attention, si c'est les dents, les oreilles, mal au ventre. Depuis qu'il a 6 mois il a fait 3 otites alors si il en fait une autre aujourd'hui ce sera la 4e. Pauvre lui!
|
Ils vont drainer son oreille et lui installer les tubes... c'est seulement si il fait de la fièvre qu'il ne l'opèreront pas... demande si c'est une anestésie générale ou seulement endormi au gaz, si il n'est pas intubé pas de problème... Ma fille ils lui ont fait une première fois à 13 mois et son oreille était pleine de chnoutte en même temps qu'une opération pour sa fissure palatine.
|
une fissure palatine c'est quoi ca? Il va être mieux après pus d'otite il va pouvoir aller dans l'eau sans avoir peur d'avoir des otites et durant l'hiver il en aura pas du tout.
|
Citation:
|
Bien les tubes ne règles pas toutes les otites je le sais pcq moi aussi j'en ai eu à l'âge de 4 ans et j'ai seulement diminuer le nombre d'otite par année. Je ne faisais jamais d'otite du baigneur mais des otites moyennes aigue. Même ma tante aussi c'est fait poser plusieurs fois des tubes et elles continuaient à avoir des otites. Mais je me dis qu'au moins il en aura plus 1 par mois.
sarahmarialopez: non je n'ai jamais pensé explorer d'autres façon, mais j'avoue que ce serait p-e une solution même le patron de mon conjoint lui a parlé d'une ostéopathe qui pouvait règler le problème. Mais bon je vais essayer l'opération et si jamais ça ne règle pas le problème à 100% c'est sûr que je vais aller vers autre chose |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone