Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma petite princesse de 2 ans et 8 mois tousse pas mal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11285)

Mò dé 01/02/2010 09:40

Ma petite princesse de 2 ans et 8 mois tousse pas mal

Salut les filles, je voulais s'avoir ce que vous donné à vos enfants de presque 3 ans, quand ils tousse pas mal ??? Moi ma fille depuis samedi matin qu'elle a commencée pis la je trouve que aujourd'hui elle tousse plus... Mais à part lui mettre un suppositioire le soir avant son dodo je ne lui donne rien d'autre.... Existe t'il un sirop pour cette âge ???

cassy 01/02/2010 09:46

oui va voir dans les pharmacie pour les sirop
si elle rale constament va verifier a la clinique elle peut avoir besoin de pompe et si elle sile la oui va te toute urgence a la clinique

Mò dé 01/02/2010 09:56

Citation:

Envoyé par cassy (Message 103663)
oui va voir dans les pharmacie pour les sirop
si elle rale constament va verifier a la clinique elle peut avoir besoin de pompe et si elle sile la oui va te toute urgence a la clinique

ok merci à toi Cassy, car je mettais fais dire qu'il avait enlevé tous les sirop sur les tablettes pour les enfants de moin de 6 ans..... Mais je vais aller vérifier.... Non c'est vraiment une toux je crois c'est que c'est constament depuis ce matin....

Nad29 01/02/2010 09:59

Malheureusement, tous les sirop pour enfants contre le rhume, la toux, etc. on été retiré des tablettes dans les pharmacies. J'y suis allé la semaine dernière pour mon fils de 3 ans et demi et tout ce que le pharmacien a pu me recommander ce sont les suppositoire et du vicks (sous les pieds avec une grosse paire de bas, croyez-moi ça a fonctionné). Cependant c'est certains que si elle sile ou râle, si tu vois qu'elle a de la difficulté à respirer, alors va à la clinique.

Mò dé 01/02/2010 10:24

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 103670)
Malheureusement, tous les sirop pour enfants contre le rhume, la toux, etc. on été retiré des tablettes dans les pharmacies. J'y suis allé la semaine dernière pour mon fils de 3 ans et demi et tout ce que le pharmacien a pu me recommander ce sont les suppositoire et du vicks (sous les pieds avec une grosse paire de bas, croyez-moi ça a fonctionné). Cependant c'est certains que si elle sile ou râle, si tu vois qu'elle a de la difficulté à respirer, alors va à la clinique.

Eh bien c'est ce que je croyais..... Donc je vais continuer à faire ce que je fesais, suppositoire, vicks dans le dos, sur la poitrine et sous les pieds.....

cassy 01/02/2010 11:25

ah oui jignorait sa ouin jvais rocher moi avec mes fille elle on jamais prit de suppositoire

audrey1983 01/02/2010 12:04

Moi je donne du tylénol avant le dodo, vicks sur la poitrine et hydrasense un ti coup dans le nez...

mjwhisy 01/02/2010 20:31

J'ai un humidificateur à air froid chez nous qui l'aide beaucoup quand il tousse. Puis pour le mal de gorge que ça lui donne, je mélange du miel avec du lait tiède-chaud. Cela semble le soulager.

MJWhisy

caro444 01/02/2010 21:18

Bonjour moi j'ai donné un sirop homéopathique qui s'appelle Stodal c'est un sirop au miel. Tu peux lui en donner de 3 à 5 fois par jour et ça fonctionne très bien.

Mò dé 02/02/2010 06:16

Citation:

Envoyé par caro444 (Message 104033)
Bonjour moi j'ai donné un sirop homéopathique qui s'appelle Stodal c'est un sirop au miel. Tu peux lui en donner de 3 à 5 fois par jour et ça fonctionne très bien.

Ok merci Caro444, est-ce que ça s'achète dans les pharmacie ?? Car hier soir j'ai été au Jean Coutu pis j'ai parlée avec la pharmacienne, puis elle m'a dit que ici il n'avait rien qu'il vendait pour cette age.... Si les suppositoires, le vicks et un humidificateur ne fonctionne pas d'aller consulter...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone