![]() |
Ma petite princesse de 2 ans et 8 mois tousse pas mal
Salut les filles, je voulais s'avoir ce que vous donné à vos enfants de presque 3 ans, quand ils tousse pas mal ??? Moi ma fille depuis samedi matin qu'elle a commencée pis la je trouve que aujourd'hui elle tousse plus... Mais à part lui mettre un suppositioire le soir avant son dodo je ne lui donne rien d'autre.... Existe t'il un sirop pour cette âge ???
|
oui va voir dans les pharmacie pour les sirop
si elle rale constament va verifier a la clinique elle peut avoir besoin de pompe et si elle sile la oui va te toute urgence a la clinique |
Citation:
|
Malheureusement, tous les sirop pour enfants contre le rhume, la toux, etc. on été retiré des tablettes dans les pharmacies. J'y suis allé la semaine dernière pour mon fils de 3 ans et demi et tout ce que le pharmacien a pu me recommander ce sont les suppositoire et du vicks (sous les pieds avec une grosse paire de bas, croyez-moi ça a fonctionné). Cependant c'est certains que si elle sile ou râle, si tu vois qu'elle a de la difficulté à respirer, alors va à la clinique.
|
Citation:
|
ah oui jignorait sa ouin jvais rocher moi avec mes fille elle on jamais prit de suppositoire
|
Moi je donne du tylénol avant le dodo, vicks sur la poitrine et hydrasense un ti coup dans le nez...
|
J'ai un humidificateur à air froid chez nous qui l'aide beaucoup quand il tousse. Puis pour le mal de gorge que ça lui donne, je mélange du miel avec du lait tiède-chaud. Cela semble le soulager.
MJWhisy |
Bonjour moi j'ai donné un sirop homéopathique qui s'appelle Stodal c'est un sirop au miel. Tu peux lui en donner de 3 à 5 fois par jour et ça fonctionne très bien.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone