![]() |
Diarrhée: que faire?
Bonjour a tous,
une cocotte va en diarrhée depuis ce matin que faire, je la renvoi a la maison..... |
ça devrait déjà être fait............:eek:
|
oh que ouiiiiii ca se propage vraiment rapidement a la premiere diarrhé tu renvois sinon tu serais pris p-e avec ca pendant 2 semaines!!!!"
|
jai contacter les parents et ils ne veulent pas venir la chercher car ils disent que se n'est pas grave et que ce weekend déjà elle était en diarrhée :furious:
|
Citation:
|
Non mais quels parents innocent et irresponsable, ils te l'envoie même si elle a eu la diarhée pendant le week-end, elle serait bien mieux à la maison et en plus elle risquerait moins de contaminer tout le monde!!
|
deux enfants sur quatre vont en diarrhée.
doit je renvoyer les autres par précaution... je pense au,une bonne désinfection de la garderie ne fera pas de mal après tout cela. :o |
tu leur donnes le choix: soit ils viennent la chercher, soit tu passe à la personne sur la liste d'urgence qu'ils t'ont donner ou bien tu les avises que l'ambulance viendra, à leur frais, chercher la petite!
Et tu mets les choses au clair avec eux: pas de garderie le lundi lorsque l'enfant a eu la diarrhée le week end! Et pas de retour avant 48h après l'arrêt des symptômes! |
non mais oui tu ferme la apres 3 cas de gastro tu dois fermer pour désinfection!!! ils ont pas le choix de venir chercher leur enfant sinon c une negligence non mais quel parent innocent!!!! wow jen reviens juste pas!!!
|
tu imagine les parents des autres amis??? ils vont etre connnnnnntent ( tres sarcastique) elle la p-e donner a tlm
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone