![]() |
Besoin de me vider le coeur...
salut les filles, voila déja 2 semaine j`ai fait visité la garderie à des parents et un petit garcon de 18 mois..... tout c`est bien passer je leur ai présenter mes activiter, la maison etc....
lors de leur départ je leur ai donner 24 à 48 heures pour prendre le temps d`y penser. 2 jours plus tard ils m`ont rappeler pour me dire que leur enfant commencait le 1 er février et qu`il viendrais signer le contrat sous peu.... le jour que ils sont venu signer le contrat tout allait super bien je jouait avec le bébé et les parents remplissait le tout. la porte sonne qui est la mon conjoint, youpi je me suis dit il va s`occuper de mes propre enfants pendant que je fini avec la nouvelle famille, ben laisser moi vous dire que la bouche des parents est tombé ils n`ont pas aimer mon chum je l`ai senti, ils ont commencer à me demander à quelle heure que il partait le matin et à quelle heure il arrivait le soir,:eek: me semble que il est chez lui et moi aussi, j`ai pas de compte à vous rendre. moi et lui sa fait 13ans que nous sommes ensemble et il adore les enfants autant que moi, il est noir et je crois que c`est cela qui les a repousser, parceque il a pas l`air méchant, bon ok appart de ses boucles d`oreilles, mais de la à avoir la machoire partère ?????? ils ont fini de remplir le contrat et ils m`ont dit qu`il viendrais m`apporter les choses de la petite un jour avant, ils ont meme exiger prendre leur parc car ils disent être dégouter que leur bébé dort dans le lit des autres :eek: je l`ai ai téléphoner hier soir, affin de vérifier si ils m`apportait les affaires de l`enfant comme convenue et la le mari me dit que aujourd`hui non et que sera demain.... depuis ce matin que j`appele et aucune réponse. ben voila déja 12h et aucun appel et personne n`est venus ce matin. c`est plate moi j`avais réserver la place depuis 1 mois et la ils ont changer d`idée :mad: la mon budjet pour ce moi si est à l`eau. les parents si vous décider de ne pas prendre la place en garderie, avertisser nous, ca ne se fait pas, surtout d`avoir reserver depuis si longtemps et de ne pas appeler pour dire que vous avez changer d`idée. ben la si elle me rappele je lui dit que j`ai rappeler un autre client car moi j`ai attendu de 9h à 12h et y avait personne, et je n`ai eu aucune nouvelle. ah ! sa fait du bien de pouvoir se vider le coeur si librement avec vous .:yes: |
OUF!
ça c'est vraiment le reflet de la société d'aujourd'hui!! Ça me désole de voir de tels barrières.. Mais je crois que la désinformation est le réel problème.. si tu prépare tes prochaines visites en tenant compte de ce point, tu aura peut-être de meilleurs résultats la prochaine fois. rappelle-toi du poste "un homme en garderie" Réal a su surmonter de grands préjugés et sa garderie fonctionne super bien maintenant. |
t'as bien raison!...Moi aussi jme suis déjà faite avoir comme ça...j'avais signé en juillet pour début septembre...la mère m'appelle 1 jur avant pour dire qu'elle a trouvé près de chez elle , ensuite, 3 autres ont fait la même chose...Ensuite, j'ai trouvé de bons parents, je peux te dire ue j'étais vraiment sur mes gardes....Les parents devaient me trouver bizzarre, car je leur demandais, vous êtes certains que vous prenez la plac,e vous pouvez y penser si vous voulez...Mettons jque j'étais as mal tannée....
Dit toi aussi que ça aurait été beau si ça commence comme ça, imagine la suite.... Tu vas trouver mieux, des gens qui n'ont pas peur de ton conjoint....ahah |
Il m'est arriver un peu la même chose il y a 2 semaines. Je voulais combler ma dernière place que je n'avais pas voulu combler encore depuis mon ouverture. Donc j'affiche et je rencontre 3 couples de parents 3 soirs différent(mercredi au vendredi). je fais mon choix et les parents sont super emballés donc le lundi suivant ils viennent signé. La petite vient mardi matin de 8h00-10h30, mercredi de 11h30 à 15h45 et jeudi de 7h30 à 12h45. Le jeudi la mère arrive et m'annonce qu'elle n'arrive pas à envoyer sa petite en garderie donc elle va prendre un congé sans solde. Est-ce la vérité ou tout simplement qu,elle n'a pas aimé l'expérience de ma garderie j'en ai aucune idée. Sauf que là moi j'ai perdu mon temps (une chance que la petite était vraiment à l'aise, elle n'a jamais pleuré), tous les papiers gaspillés et la semaine d'après j'ai du recommencer des entrevues encore 3 rencontres en 2 soirs. Là la personne est venu signer mercredi passé et la petite commence la semaine prochaine Entk j'espère. Vraiment je te comprends et c'est vraiment frustrant. Surtout que dans ton cas ils n'ont même pas appelé
|
Mais que se passe t-il avec les parents ces derniers temps :furious: ! Moi c'est soit ils se pointent pas pentoute...c quoi qu'ils pensent maudine...qu'on les attend pas, que nous déplacons rien pour eux !!!!!! GRRRRRRRRRRR
|
ouach! ca se peux pas.....vaut mieux pas les avoir comme client....c mieux de meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fruster et c'est pas moi!/$/?$%&?&%?*%*&?*?&*?&
|
Ayoye cest vraiment plate comme situation !! Comme pour moi, javais pas de nouvelles et jai appelé la dame, pour me dire ''AHHH je suis toute heureuse j'ai trouvé une garderie à coté de chez moi, elle commence là bas lundi!!! J'ai oublié de t'appeler, avec le ... (blablabla j'écoutais pu le reste!!)'' EUHHHHHH :eek: SA TE TENTAIT PAS DE M'APPELER !?!?! En 2ka, moi a ta place si elle te rappelle, je lui dirais poliment de manger dla marde :o
|
oufff... ouin ya des gens racistes c plate ca :(:(:( je peux pas croire que en 2010 ya encore des prejugé comme ca... ca me desole"!!!! pis ca fais tellement perdre le temps des educatrice heille ils savent tu que nous autres on leur rend service de garder la place franchement ca me fais chier !!! dsl
|
Citation:
Moi....perso, je suis d'accord que certains parents peuvent ne pas vouloir d'homme en garderie ! Mais si tu viens visiter chez moi le soir, je le mettrai pas dehors okkkkkkkkkk :furious: |
franchement comme si je suis pour mettre mon chum dehors quand meme il est plus chez lui quelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fache des parents qui croit tout permis partout mechante connasse
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone