![]() |
Petit chien
Bonjour, je voudrais m'ouvrir une garderie et j'aimerais savoir j'ai un petit chien est-ce que sa peut deranger??
|
hahahaah jai un enorme chien de 120 lbs pis non ca pas deranger du tout mes visite... mon chien est enorme mais nest pas mechant pour deux cenne!!! je le laisse meme dans la maison pendant la visite comme ca les parents voit bien quelle nest pas mechante
|
ben non! ya aucun probleme si ton chien est habitué aux enfants
c sur il faut etre prudent! moi mon bureau coordonnateur adore lidée davoir un chien! mais moi jessais quand meme de le tenir a lecart et le met en contact avec les enfants que dehors. comem ca aucun parent ne pourra accuser mon chien de morsure.... |
merci beaucoup :)
|
J'ai 2 gros chiens....Bouvier Bernois + Boxer + 5 minous ah ah ah !!!!!!! Ils sont pas en contact avec les enfants mais si tu avertis bien les parents, il en reviendra à eux de prendre la place où pas hein ;) !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi je me suis debarasser du mien 1 mon chum etais un peu alergique et 2 je voulais pas me casser la tete a expliquer que mon chien etais un ange...car un bulldog anglais ca l'aire bin mechant avec les canine qui sort et poutant c'etais plus une pantoufle qu'autre chose :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone