![]() |
Est-ce que mes reçus d'impôts sont corrects?
Et oui!
je me pose encore des question a propos des impôt voila je suis en train de faire mes reçus alors voila comment je l'ais est fais ditent moi si c'est ok ... Reçus pour frais de garde année 2009 Service de garde : Mon nom NAS : Montant du reçu : Signature : Date : il me semble que ca fais plate...ont dirais qu'il manque quelque chose vous trouvez pas ??? ca fais court sur une feuille... j'atend votre avis avant de continuer Merci |
J'espere avoir une réponse avant la fin de la journée pour que je puissent finir tout ca au plus vite....
|
amagarderie es-tu pv ou 7$.
|
Nom de l'enfant:
Du :_______________________au:_____________ __ Et moi, j'inscris le total du nombre de journées de garde ! |
Tu rajoutes * frais de garde pour (nom de l'enfant), avec le nombres de jours.
|
recu de : nom du parent
pour la garde de : nom de l`enfant pour la période de : les dates ou l`enfant est venu en garderie pour un total de: xx jours de garde. montant total payer en 2009: xx numéro assaurance social: ton nas nom de la personne qui fourni le service: ton nom adresse: ton adresse. avec sa le gouvernement ne reviendra pas !!! |
Citation:
|
Citation:
et si un coco est parti..la penalité de fin de contrat 50$ je l'indique comment??? Merci! |
j'aimerais une réonse svp ;(
|
Reçu de ________________________________________ __________
pour la garde de _______________________________ (nom de l'enfant) la somme de ________________________________________ ______ $ pour la période du ___________________ au _____________________ Services fournis par __________________________ (lettres majuscules) Adresse ________________________________________ ___________ Numéro d'assurance sociale ___________________________________ Signature _______________________________ Date ______________ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone