![]() |
Programme Educatout
Bonjour, J'ouvre une garderie en septembre et j'ai 4 enfants de 4 ans et 4 de 1an. J'aimerais savoir si le programme Educatout est bon ou s'il existe d'autre programme, car j'ai besoin d'idées d'activités et j'ai peur d'avoir peu de temps pour planifier.
|
Citation:
Je ne sais pas si tu as déjà regardé cette discussion du forum. Voici le lien ! http://www.magarderie.com/forum/show...ight=programme J'espère que ça t'aidera un peu ! ;) Bonne chance! |
MOi aussi j'adore éducatout, se qui le fun avec, ses que tu prépare toi meme ton programe, plastifie le tout et sa dure des anée, alors la dépense revient moin que ziraf et compagnie!!
|
moi aussi je suis accro a éducatout, ya rien pour me l'enlever, j'ai meme pris un abonnement du site anglais pour pouvoir incormporer un peu d'anglais dans les thèmes
|
c'est drôle car moi je préfère Ziraf. On reçoit tous dans la trousse, le brico, de nouvelles activités et pleins de suggestions pour de petites activités. Je trouve long de chercher dans éducatout, de tout imprimer....j'aime peut-être mieux le déjà tout prêt.
|
Moi j'aime mieux Ziraf qu'éducatout!
|
Moi aussi j'ouvre ma garderie et je me demandais quel programme choisir entre Ziraf et Educatout.. J'ai 3 enfants à moi et les autres alors je veux me simplifier la vie au maximum. Comment on vas pour y accéder au programme?
|
Tu peux aller sur leurs sites ziraf.com ou educatout.com et tu vas tout voir cela, les forfaits, les thèmes ect...
|
Programme éducatout
Salut les filles, je demande à celle qui utilisent ou ont déjà utilisé le programme éducatif d'Éducatout ce qu'elles en pensent... je le trouve intéressant mais j'aimerais avoir des commentaires d'utilisatrices. Le prix pour l'abonnement est vraiment pas cher mais est-ce que ça coûte très cher en papier et encre pour tout imprimer, devrais-je investir dans une plastifieuse? J'ai un groupe de 5 enfants dont une de 12 mois, un de 15 mois et 3 de 2ans. Pensez-vous que le programme est conçu pour eux?
Beaucoup de question je sais... mais comme j'ai une petite garderie ( seulement 3 enfants-clients) alors je veux investir au bon endroit. merci |
Moi aussi je suis accro... j'ai toujours hâte au nouveau matériel de la semaine!
C'est bien fait, facile à adapter et tellement accrocheur pour le enfant! C'est un super investissement... vas-y!!! go! go! go!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone