Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Svp gardez vos enfants malades chez-vous!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11337)

curieuse 02/02/2010 07:42

Svp gardez vos enfants malades chez-vous!!!

rffffffffffffffffffffffff ce matin clim de climmmmmmmmm j'suis en criss %??%%
Chère parents GARDER vos enfants MAlade chez-vous .....
Moi quand les miens sont malade j'ai un plan B climmmmmmmmm
Ah ca fait du bien!!!
Curieuse

mimi1980 02/02/2010 07:43

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 104107)
rffffffffffffffffffffffff ce matin clim de climmmmmmmmm j'suis en criss %??%%
Chère parents GARDER vos enfants MAlade chez-vous .....
Moi quand les miens sont malade j'ai un plan B climmmmmmmmm
Ah ca fait du bien!!!
Curieuse

Encore un parent qui t'a apporté son enfant malade :(

PHANILIPRIX 02/02/2010 07:43

BEN VOYON... DIS-MOI PAS QUE TOUA TÉ POGNÉ AVEC DES MÉLADES... NONN PAS TOUA NOTRE TITE CURIEUSE.... va chercher des Puffs plus... :laugh: :laugh:

belier71@msn.com 02/02/2010 07:53

et je suis sure que c est toujours la meme?????????comme chez nous,j ai beau faire des notes faire des dessins explicatifs leurs dire de vive voix mais non ca ne rentre pas pour eux ils ne sont pas malade sont juste en trin de tousser a en vomir mais ye pas malade voyon c est toi qui ne comprends pas ou bien ils mouchent vert c est encore toi qui ne comprends pas lolllllllllllllllllllllllll

mjo-lyne 02/02/2010 07:53

messemble que "climmm" ça fait pas faché.... :D
A fin de toutes vous rendre vertes-morve de jalousie, je vous dis que je n'ai pas eu aucun malades depuis novembre....je touche tellement de bois que j'ai des échardes pis que personne viennent me dire que c'est à cause des vaccins parce qu'ils sont pas tous vaccinés ici... tralalilalère!!!! by the way, si yen a un qui tombe malade, c'est sûr que je vous le dirai pas après avoir écrit ça!!!

belier71@msn.com 02/02/2010 07:55

la meilleure que j entends c est temps ci cest "ca doit etre ses dents" bin oui c est sur lollllllllllllllllll et cette excuse la est bonne pour les vomissements le rhume les diarhees l humeur et tout tout tout

belier71@msn.com 02/02/2010 07:56

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 104124)
messemble que "climmm" ça fait pas faché.... :D
A fin de toutes vous rendre vertes-morve de jalousie, je vous dis que je n'ai pas eu aucun malades depuis novembre....je touche tellement de bois que j'ai des échardes pis que personne viennent me dire que c'est à cause des vaccins parce qu'ils sont pas tous vaccinés ici... tralalilalère!!!! by the way, si yen a un qui tombe malade, c'est sûr que je vous le dirai pas après avoir écrit ça!!!

lolllllllllllllllllllllllll

curieuse 02/02/2010 08:22

Citation:

Envoyé par belier71 (Message 104128)
la meilleure que j entends c est temps ci cest "ca doit etre ses dents" bin oui c est sur lollllllllllllllllll et cette excuse la est bonne pour les vomissements le rhume les diarhees l humeur et tout tout tout

ET oui c'est l'excuse qu'on me donne les dents ben oui les dents mon cul crisse, Et oui c'est encor le meme parents...
Je viens juste de l'appel pour qu'elle vienne la chercher elle me dit comme excuse ben la je suis en congé j'peux tu en profité climmmmmmmmmm que je lui dit vien chercher ta fille ou c'est outttt pu capable
Et en plus je viens d'avoir un appel de l'école mon garçon ne va pas !! ont passe au plan B dans mon cas fait donc pareille caliss
Désoler pour les gros mots mais je suis pas mal tanner ....
Curieuse

curieuse 02/02/2010 08:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104111)
BEN VOYON... DIS-MOI PAS QUE TOUA TÉ POGNÉ AVEC DES MÉLADES... NONN PAS TOUA NOTRE TITE CURIEUSE.... va chercher des Puffs plus... :laugh: :laugh:

j'en est a la tonne des puffffffffffs lol;)
Curieuse

juliette 02/02/2010 08:28

Pourquoi je le garderais chez nous?!?! yé malade!! je veux pas être malade aussi!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone