![]() |
Svp gardez vos enfants malades chez-vous!!!
rffffffffffffffffffffffff ce matin clim de climmmmmmmmm j'suis en criss %??%%
Chère parents GARDER vos enfants MAlade chez-vous ..... Moi quand les miens sont malade j'ai un plan B climmmmmmmmm Ah ca fait du bien!!! Curieuse |
Citation:
|
BEN VOYON... DIS-MOI PAS QUE TOUA TÉ POGNÉ AVEC DES MÉLADES... NONN PAS TOUA NOTRE TITE CURIEUSE.... va chercher des Puffs plus... :laugh: :laugh:
|
et je suis sure que c est toujours la meme?????????comme chez nous,j ai beau faire des notes faire des dessins explicatifs leurs dire de vive voix mais non ca ne rentre pas pour eux ils ne sont pas malade sont juste en trin de tousser a en vomir mais ye pas malade voyon c est toi qui ne comprends pas ou bien ils mouchent vert c est encore toi qui ne comprends pas lolllllllllllllllllllllllll
|
messemble que "climmm" ça fait pas faché.... :D
A fin de toutes vous rendre vertes-morve de jalousie, je vous dis que je n'ai pas eu aucun malades depuis novembre....je touche tellement de bois que j'ai des échardes pis que personne viennent me dire que c'est à cause des vaccins parce qu'ils sont pas tous vaccinés ici... tralalilalère!!!! by the way, si yen a un qui tombe malade, c'est sûr que je vous le dirai pas après avoir écrit ça!!! |
la meilleure que j entends c est temps ci cest "ca doit etre ses dents" bin oui c est sur lollllllllllllllllll et cette excuse la est bonne pour les vomissements le rhume les diarhees l humeur et tout tout tout
|
Citation:
|
Citation:
Je viens juste de l'appel pour qu'elle vienne la chercher elle me dit comme excuse ben la je suis en congé j'peux tu en profité climmmmmmmmmm que je lui dit vien chercher ta fille ou c'est outttt pu capable Et en plus je viens d'avoir un appel de l'école mon garçon ne va pas !! ont passe au plan B dans mon cas fait donc pareille caliss Désoler pour les gros mots mais je suis pas mal tanner .... Curieuse |
Citation:
Curieuse |
Pourquoi je le garderais chez nous?!?! yé malade!! je veux pas être malade aussi!!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone