![]() |
Quel est votre mix???
mes fils sont mixtes...et se font souvent demander ce qu'ils sont et des fois ont dirait qu'ils se sentent extra-terrestre...quand qqun te demande:"t'es quoi toi?" Je leur expliquait qu'a cause de l'immigration qui dure depuis longtemps, on est tous un peu mélangés d'une façon ou d'une autre... D'où ma question, quel est votre mixxx...??
|
Ha ben ça je pense que c'est une excellente question parce que personne n'est jamais 100% quelque chose... on est tous un joyeux mélange de tout le monde qui nous a précédé, parfois on peut avoir des surprises quand on a des enfants.... car les gênes ça revient nous hanter...
Pour ce qui est de mon côté et du côté de mon conjoint à date c'est pas mal pâle :laugh: :laugh: |
Moi je semble être pas mal juste de descendant Français...
Ma première fille son géniteur avait un peu de sang amérindien... alors je pense qu'elle est que d'origine francaise et amérindienne.... Mon mari, sa mère est mexicaine et son père québecois... je ne connais pas les origines lointaine de mon beau-père mais sa famille est originaire de Belle chasse pres de Québec alors surement francais aussi.... Alors mon mari je pense que c'est juste francais et espagnol... il a surement un peu d'azthèque aussi mais très peu sa famille au Mexique est encore assé blanche Donc mes deux derniers auraient de l'espagnol/mexicain(p-e aztèque) et français... |
je pourrais répondre à ma question..... sur le côté de ma mère, ses arrières grands-parents sont des Italiens de la Sicile et sur celui de mon père, ils viennent de quelque part en France... Ya sûrement autre chose mêlé là-dedans qque part...
|
Citation:
|
Citation:
|
moi mes enfants sont beaux et intelligents du côté de leur maman et ils ont mauvais caractère et tête de cochon par moment grâce à leur papa!! :laugh:
|
Citation:
|
Mon conjoint c'est français et amérindien... Moi je suis mélangée italienne de rome, française de l'ile de st-pierre-et miquelon...
|
du côté de ma mère j'ai de l'italien et de l'allemand(loin loin) pis de mon père nous avons de l'indien,du français pis de l'amoricain!. alors j'ai les cheveux foncés et un gros nez!!!!hahahaha... je me fais souvent demander si je suis Italienne et on me disait que je ressemblais à Madonna dans le temps de Like a prayer......
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone