![]() |
Questions pièges des parents?
Es-ce-que ca vous ai deja arriver que les parents vous demande des questions pieges lors de lentrevue pour la place?
|
quel genre de question? C'est quoi pour toi une question piège?
|
ben je sais que défois les parents poses ben des questions!!! :P
je sais pas je lancais le sujet comme ca! :) Une question que tu figes ! Que ta juste pas de réponse |
moi j'ai déja eu une madame qui me demande combien de fois lave-tu la toilette par jour?
|
Par jour????
Ben la on fait même pas ca en C.P.E !!!! hihihihi! A moins dans des cas de gastro la.... on ''poupouchette'' avec le désinfectant. Mais sinon..... Picasso |
ahahah c'est drôle!! Tu lui as répondu quoi??? :P
|
Citation:
|
Citation:
|
moi apres avoir spécifier que la gardo etais pas fini qu'il me restai splusieur detaille a faire mais que les parent on voulu visité pareil et apres avoir repondu a environ 50 question detaillé on ma demandé si metterais des protege prise.....j'avais tellement le gout de lui repondre que non puisque cetais mon trip de regarder des enfants mettres des objets dedans et attraper des chok!!!!!
|
Moi ayant peu d'expérience, j'ai 2 questions qui 1 m'a laissé bouche-bée et l'autre disons m'a choquée !
1er question: Parent: Tu as 2 chiens et 5 chats c'est ca ? Moi: Oui Parent: Donc tu ramasses leur besoin ? (déjà là là ....hein ) Moi: Biensûr (dans ma tête ! Non je les empiles pis je te les donne en cadeau à Nowel) Parent: Alors où mets-tu les cacas ??????????? (Yé pas sérieux là`...s'tune joke) Moi: Euh...bien comme tout le monde ..dans une poubelle (Dans ton assiettes le soir du buffet de noel) !!!!!! 2ieme Questions: Parent: Tu es maman ? Moi: Oui j'ai 2 jeunes enfants de 6 et 5 ans Parent: Oh ils sont rapprochés c'est bien Moi: Oui Parent: Mais as-tu de l'expérience..........????? NO COMMENT !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone