![]() |
Loi concernant les médications en milieu familial privé
Je suis toute mêlée... je me demande si les mileux familiaux privés (non accrédités) se doivent de suivre les même reglements que ceux accrédités.... Par exemple que tout autre médicaments que acetainophene, creme zinc, gouttes nasales salines (et les autres mentionner sur le site du gouv) ne peuvent pas etre administré à moins dune prescription du doc (ex: sirop pour le rhume, homéopathie, creme hydratante, lipsil...)
:confused: |
Moi aussi je prend aucune chance ! Tous les parents doivent signer les formulaires d'autorisation et si ils doivent prendre un antibiotique, je dois avoir ma propre bouteille avec le papier du pharmacien dessus ;) Je fonctionne de la même manière que les garderie accréditée ! Je ne prendrai jamais de risque avec cela ouffff verrais-tu qu'un parent veut pas consulter car son 1er enfant a eu la même chose voilà 3 sem pis qu'il restait du médicament et décide que c'est ca qu'on donne au 2ieme....euh...nenon !!!
|
Ben je parlais quand meme pas d'administrer un medic prescrit à un autre nom... ca c sur que je ferais jamais ca... ni de donner un medic qui n'a pas été apporté par le parent...
|
Citation:
|
hehehe c ben correct... yen a qui le ferait tsé jen suis sure....
c juste que je sors de 8 ans ds un CPE alors chu un peu mêlée.... et je trouve ca quand même ridicule d'exiger une presciption pour une creme hydratante ou protectrice pour l'hiver.... |
Citation:
|
Ben tu vois..... si nous sommes obligées selon la loi a se conformer tout comme les filles accréditées ou en CPE, on a meme pas le droit de mettre de la crème hydratante.... ridicule je sais, mais ca reste que ca doit etre prescrit...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone