![]() |
Pilosité abondante
Ma cocotte de 3 ans et demi est née avec une pilosité très abondante, elle à du poil dans le dos, sur les fesses, sur les jambes et sur les bras mais assez foncé ;(. Je croyais lorsqu'elle est née que cela partirais avec l'âge mais là, j'en doute fortement.
Je ne sais pas quoi faire avec cela, elle ne s'en rend pas compte pour l'instant mais j'ai tellement pas hâte qu'elle commence l'école, J'ai peur que quelqu'un rie d'elle. Elle est tellement jolie mais lorsqu'elle se désabille, j'ai de la peine pour elle :(. Est-ce que quelqu'un à déjà eue une enfant comme cela, c'est quoi la solution à cette âge :confused: |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne sais pas quoi te conseiller, mais pour te rassuré, elle n'est pas la seule... J'ai gardé des pettes jumelles et elles avaient du poil dans le dos, sur les bras et les jambes, assez foncé aussi... Ça doit arriver de temps à autres, mais on ne le remarque juste pas avec les vêtements...
|
Citation:
|
Citation:
|
Je sais de quoi tu parles.Ma fille aussi a une pilosite abondante et foncee levre superieur,bas du dos sont les regions les plus marquees mais le reste de son corps est recouvert d'un duvet fonce.Y a pas quoi rire car elle est presentement en 1 annee et ses petites copines lui demande qu'est qu'elle a ou pourquoi elle est commence et puis quand elle m'a parlee de ca j'ai pleure je me suis dit on non pas toi car moi aussi j'ai une pilosite abondante asse pour etre tres gene et mal.De quoi avoir brimer ma vie a plusieurs reprise et je ne veux pas que ma fille souffre comme j ai pue en souffrir.
J'en ai parlee a son pediatre et elle m'a trouvee la bonne solution *il va lui falloir une bonne estheticienne je vous le jure je voulais pleurer car par le passer lorsque j'ai consulter des medecins pour moi et mon probleme ont m a souvent repondu mmm rien de grave y en a des pire mmm c'est quoi le probleme mmm va chez l estheticienne des genres de reponse de meme. C'est qu'ils veulent pas comprendre que les traitements chez l estheticienne fonctionne sur une base temporaire pas a longterme meme le laser semble pas fonctionner pour moi.Et je vous cache pas les sommes depenser sont considerable.J'ai meme repondue a mon medecin de famille on va sur la lune pourquoi il n'y a pas de solution pour moi il me repond justement on va plus sur la lune grrrrr Juste te dire courage et je sais tres bien se que tu vis |
Merci beaucoup pour ta réponse chupi, je compatise avec toi de tout coeur. La société est tellement au monde parfais . Grrrr. Déjà ma plus vieille me demande pourquoi sa soeur est comme cela, je lui dis que c'est pas grave pis que certaine personne on le poil plus foncé mais en-dedans de moi, ça m'attriste.
Si quelqu'un te trouve la solution miracle dit le moi s.v.p car j'ai tellement pas hâte qu'elle commence a en prendre conscience :( |
je sais qui existe un genre de bleach pour les poils comme ca ca sachete a la pharmacie ;) si ca peut depanner
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone