![]() |
Avez-vous donné tous vos relevés 24 aux parents?
voilà tous est dans la question...
moi jai pas terminer encore;(:eek: |
Je suis la-dedans par dessus la tête. C'est pas fini !!!
|
c'est fait, je leur ai remis en début janvier.
|
Jusqu'à quand avont nous déjà pour leur remettre ???
|
La fin du mois.
|
Moi aussi j'ai réussis et j'ai compris le pkoi comment les faire pour une fois je peux enfin l'expliquer. Yééééééééééééééé C,est quand meme totché.
|
et bien justement est-ce qu'il en a qui pourrait me dire ce que c'est : Code du relevé .. Dois-je inscrire quelque chose dans cette case ?
|
moi je ne sais pas jai le programme infantia! j'entre une fiche dasiduité avec tous les journées de frequentation et ensuite je fais imprimer le relevé 24! quelqun utilise ce programme?
|
Citation:
Moi je les fais par internet... faites une recherche pour : relevé 24 en igne... vous devez télécharger et ensuite, vous les faites en ligne et vous n'avez qu'à les imprimer... En plus ils expliquent comment le faire |
Heeeeeee, je viens de commencer ma garderie il y a 3 mois et je ne savais PAS qu'il fallait remettre un relevé 24 aux parents????? Me semble que ma gardienne m'a toujours donné un simple reçu..... Il faut absolument faire ça?????? Ou je peux faire juste des reçu??? Pkoi il faut faire un relevé 24?????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone