![]() |
Journée de M...
Méchante journée "poche" aujourd'hui! J'ai l'impression de passer la journée dans ma salle de bain! Je m'explique: j'en ai 3 à l'apprentissage de la propreté!! C'est du sport! De plus, j'ai eu deux #2 dans les bobettes... Tu parles d'une journée ordinaire!! J'ai hâte qu'elle finisse!! J'avais juste besoin d'un défoulement, j'pense pas que mon chum ait vraiment envie d'entendre ces histoires au souper ce soir...
|
Moi ici tant qu'ils sont pas 100% propre pas de bobettes.... je demande des pull ups
|
Moi je demande des pull ups aussi mais j'ai une petite fille qui est propre à la maison avec des bobettes et à la garderie avec ses pull ups elle n'est plus propre. À la maison, elle fait même ses caca dans la toilette! Alors je suis en train de me demander si son blocage est la garderie ou les pull ups? Quand c'est la sieste je lui met une couche et elle est teeeeelllllleeeeement pleine après la sieste!!!!!
|
Je vais essayé de t'encourager un peu:
Ma journée de m... était jeudi dernier. J'ai eu un #2 dans des bobettes et un pipi au levé de la sieste. Le problème, c'est que j'ai un groupe de 4-5 ans!:eek: Je comprends qu'un enfant peut parfois s'échapper à la sieste s'il dort profondément mais un #2 dans les bobettes à 4 ans, pendant le dîner... wash! (et ce n'était pas de la diarrhée). Bonne chance, il y en aura des meileures! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone