![]() |
Programme pour la St-Valentin
Qu'est-ce que vous avez au programme pour la journée de la St-Valentin (le menu, les activités...). J'ai fait 3 journées spéciales en janvier mais là, j'avoue que j'aurai besoin d'un peu d'inspiration...:(
|
Moi le 12 février, les amis arrivent en pyjama aux couleurs de la Saint-Valentin ! Cette semaine, nous allons bricoler notre boîte à Valentin et la semaine prochaine nous nous amuserons à `faire des valentins à nos amis et les mettres dans leur boite. Le 12, nous aurons un moment dans la journée où nous irons lire nos petits valentins :) ! Je cherche encore un petit film sur la Saint-Valentin. Nous avons un dîner et collation spéciale et le soir nous donnons nos cadeaux à papa et maman !
|
Moi je cherche des chansons pour le thème de la St-Valentin ! Je connais la chanson "prout prout que je t'aime" mais je ne veux pas les paroles, j'aimerais savoir si vous avez des titres à télécharger pour les écouters :)
|
Citation:
|
Citation:
|
pas de trouble :)
|
Voilà !!!!!!!!! J'ai trouvé la recette de chocolat que nous ferons pour la Saint-Valentin :) Sa a l'air délicieux non !!!!!!!!!
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1787 |
mimi1980, j'imagine que les amis dans ton groupe n'ont pas d'allergie?!? Moi je ne pourrais pas faire ça!! J'en ai qui sont allergique aux noix.
Cassis |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone