Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Une journée plus une nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11364)

pichounette 02/02/2010 14:51

Une journée plus une nuit?
 
J'ai un parent qui est avec moi depuis 1ans et demi et qui m'as demandé de garder son fils de 6:30 le matin a 6 hres pour 2 semaines (12 hres) et en plus le garder le mardi soir et la nuit et vendredi soir.Combien chargez vous pour garder une journée et une nuit.? Il est mal pris....mais je travaille dejà 60 hres/sem ;( . Que feriez-vous?

Chez Clodie 02/02/2010 15:02

Ecoute, ça dépend si c'est un bon parent et oui, je l'ai déjà fait à 2 reprises....et j'ai chargé 10$ de l'heure après les heures de gardo pour un, et 100$ si il voulait les faires coucher ici mais c'était trop cher :laugh:

Cibole, j'ai pas besoin de faire cela pour arrondir mes fins de moi :laugh::laugh: mais sinon, coute, fait un prix d'ami....tout dépend de ta relation avec les parents et la raison aussi de la demande ;)

Moi, j'ai un gros coeur :laugh: j'ai fait ça gratos pour un coco dont les parents se mariait et comme tout le parenté était au mariage et qu,il est bien ici, je l'ai pas encore martirisé :eek: Ben c'était leur cadeau en fin de compte....mais non, j'ai quand meme donné un autre cadeau lollll

crecrinette 02/02/2010 15:10

Ben me semble que pour la journée si tu charge 25$, je chargerais aussi 25$ ou peut-être 20$. Et pour les heures qui dépasse tes heures d'ouverture, je chargerais peut-être 10$ de l'heure.....je sais pas trop.....comme dit clodie, voit comment est ta relation avec les parents. Moi si un parent me le demandait, je ne crois pas que j'accepterais.....j'ai déjà bien assez de travail le soir avec mes 3 enfants à moi! Je trouve qu'il y en a qui on du culot quand même de demander ça aux RSG.......ils n'ont pas de famille?! En tout cas, je n'aurais JAMAIS osé demandé ça à ma RSG....!

crecrinette 02/02/2010 15:11

Oups j'ai oublié un mot....je chargerais 25$ pour la nuit.

pichounette 02/02/2010 15:17

Non, ils n'ont pas de famille dans le coin. je crois refuser pour Vendredi car c«'est ma soirée avec ma famille.

PHANILIPRIX 02/02/2010 15:18

MOI J'AI TOUJOURS DIT NON À CES DEMANDES LÀ... parce que..................................... ..................................... :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 02/02/2010 15:23

moi non plus...
moi si ya des affaires de même je leur offrirais une ado pour garder....

pichounette 02/02/2010 15:33

Moi,Je suis a $22 alors pour le dépassement de 10 hres de service , j'ai fixé un prix $20 de plus par semaine. pour Mardi soir et nuit , je pensais $20 Mais mon conjoint n'est pas d'accord. Mon conjoint me dit que le Parent devrait se débrouiller tout seule. Le Papa a cours de danse ce soir la.;(

Chez Clodie 02/02/2010 17:13

Un cours de danse ;( C'est pas vraiment une bonne excuse pour moi :laugh::laugh: Tu le manques et c'Est tout....

Sinon, il va te demander cela à toute les semaines ?? Justement oui, une petite ado...C'est dans quel coin cela? peut-être qu'on peut te trouver une bonne jeune ado responsable qui peut garder ;)

mjo-lyne 02/02/2010 17:25

faudrait ptetre se partir une banque de noms d'ados, par région que l'on connais et recommande...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone