![]() |
Ça s'en vient insultant les critiques du menu!
Que feriez-vous avec des parents qui a chaque fois qu'ils voient votre menu critique devant leur enfant? J'essaie de me trouver une réponse toute faite pour la prochaine fois, ça devient insultant à la longue! Pas pour me venter, mais en plus c'est bon... pi c'est même pas les parents qui en mangent, c'est leur enfant!!! Pourquoi critiquer?!?
Essayer d'en faire manger à l'enfant quand ils viennent d'entendre leur maman dire que c'est pas bon... Exemple, si je sers disons un pâté au saumon, ils passent un commentaire comme, ah! du poisson, ark! moi j'en fais pas souvent, c'est pas mon plat préféré... j'ai eu aussi des commentaires semblables avec choux de bruxelles, ou asperges, brocoli, chou-fleur... Et ils ont déjà dit à leur enfant, Anne a trouvé un moyen de vous tenir tranquille! A vous fait manger telle affaire...(me souvien pu c'tait quoi...) Me semble que c'est pas si extravagant comme menu en plus... En plus, j'ai plus qu'un parent qui fais ça, c'est tannant, j'ai une super bonne relation avec eux, je voudrais une manière gentille de leur dire pour qu'ils comprennent... |
Affiche pas ton menu comme ca les parents ne pourront pas critiquer..et demande leur s'il préfere que tu leur donne du kraft diner a la place de tes bon repas.
|
bizarres tes parents... moi je sers régulièrement toute sorte de légumes, dont ceux-là et j'entend pas de commentaires niaiseux!
t'as juste à dire à l'enfant devant le parent: X, tu devrais dire à maman de manger pleins de légumes comme toi hein, pour qu'elle soit forte et en bonne santé comme toi!!!!! |
N'affiche pas ton Menu, de toute façon ce n'est pas obligatoire de l'affiche selon le cours de 45 hrs.
|
Citation:
Non, mais sérieux, pas que mes parents soient des critiqueux, bien au contraire mais j'ai décidé de m'offrir du traiteur... Qu'il en aille pas un qui viennent me critiquer mes repas parce qu'il va recevoir une brique pis un fanal... :yes: |
non mais il faut tu etre effronté comme parent lollll
|
Me semble qu'il devrais être content qu'il mange des légumes varié, autre que des carottes chez vous !!! franchement !!!
Moi les parents sont toujours bien content. |
Moi, des fois, je me dis que trop en donner, c'est comme pas assez... Il y a toujours des parents qui vont chialer pareil! (Je touche du bois, pas les miens...)
|
Un ti commentaire personnel: après on se demande pourquoi les parents disent que leurs enfants sont difficiles pis que quand ils vont à la garderie, ils aiment tout, et tout d'un coup!!!!! C'est magique la garderie!!! houhouuuuuu
Mon conseil: Pâté au saumon (hummm, on répète hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!) Accompagné de choux de bruxelles (excellent ca, délicieux) ou Mesdames et messieurs les parents, voici maintenant une liste de qualificatifs pour la nourriture à ne plus utiliser en ma présence: ouach, dégueu, j'aime pas ca, argh, oh mon dieu des..., X mange ca, pourtant X déteste..., déteste Voici mes suggestions de qulificatifs à utiliser en remplacememnt: hummm, c'est bon, excellent, merci mon dieu, c'est sain, c'est goûteux, c'est ragoutant, c'est beau, belle texture, variée, quelle chance ont mes enfants, wow... HAHAHA ils vont comprendre. Tu peux même leur mettre un beau ti texte moralisateur à côté d'une poche de riz... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone