![]() |
Gastro???
Je suis allée cherchée mon fils au service de garde de l'école parce qu'il avait vomit (dans sa boîte à lunch;() Je m'attendais à le retrouver tout pâle et amorphe mais il jouait avec les autres enfants. En ce moment, il est en pleine forme,il saute partout dans la maison et il aimerait manger du pop corn...
Il m'a expliqué qu'il n'avait pas eu mal au coeur mais qu'il avait toussé sans bon sang juste avant de vomir et que c'était jaune (désolés pour les détails). J'ai donc un doute et je me demande s'il n'a pas seulement vomit ses sécrétions en toussant (quand il a le rhume, mon fils ne coule pas du nez, il tousse pour dégager ses sécrétions: ses éducatrices pensaient toujours à une pneumonie mais non, que des sécrétions). Qu'en pensez-vous? Merci |
Moi je suis pas médecin, mais je crois que le médecin te dirait d'attendre pour voir la progression.
Et tu sais, chaque fois dans ma vie ou j'ai eu une gastro, j'Avais pas faim. En ce moment, on l'a ici, et personne ne mange, même les enfants refusent les biscuits!!! Alors pourquoi ne pas le laisser manger et le surveiller! Tu peux pas faire autre chose! |
personnellement je pense que ca doit etre des sécrétions si il a le rhume... moi je vomit jaune quand j'ai des crises de foie, mais croit moi on a pas faim non plus dans ces cas là!!
|
Je viens juste d'appeler Info-Santé et elle croit aussi que ce sont ses sécrétions qui l'ont rendu malade. Comme tu dis sarahmarialopez, je vais évaluer son état demain matin et je déciderai à ce moment-là.
Je l'ai fait souper, il a bien mangé et il saute encore partout (j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi en forme, il en est presque fatiguant, j'ai le goût de l'attacher...). Merci encore pour vos avis. |
Citation:
La tête en bas au cas ou il aurait encore des sécrétions!!:laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone