![]() |
Remboursement anticipé VS Emploi Québec?
Bonjour...dans ma garderie j'ai un couple de parent séparés. J'ai rempli il y a quelque temps les papiers pour le remboursement anticipé au nom du papa... aujourd'hui maman m'a apporté ses papiers d'emploi québec.
Ma question: je rempli les papiers de la maman et je me mêle de mes affaires où je parle aux parents en leur expliquant qu'ils risquent de rencontrer des problèmes s'ils se font rembourser des 2 côtés??? Je sais pas si c'est clair ce que j'explique? Mais dans le fond je veux aussi être certaine de ne pas me faire taper sur les doigts parce que j'ai remplis plusieurs formule de remboursement.... je ne veux pas que ce soit interprété comme une tentative de fraude.... bref j'ai besoins de vos judicieux conseils mesdames!!! |
:( personne n'a d'opinion a me donner???
|
Peut-être que la maman prend des cours et que emploi Quebec lui rembourse la difference. Une fois j'ai rempli des papiers pour les deux parents car la maman était inscrit à des cours.
|
oui la maman sera à l'école... je me demandais... elle, elle va se faire rembourser la garderie au complet.... ensuite le papa aura son remboursement anticipé.... rendu aux impôts ça ne fonctionnera pas... moi je ne vais faire qu'un reçu. entk... au pire ils s'arrangeront!
|
je lui ai donner seulement un reçu aux nom des deux parents
|
Eh bien j'ai fait comme toi sauf que les 2 parents vivaient ensembles et le faisait volontairement en se disant "on verra combien on va pouvoir retirer". Ensuite, je me suis dis que peut-être ça me mettrait dans le trouble alors j'avais écrit un post ici et personne n'avait de réponse claires alors j'ai laissé tomber mais je les ai avertie qu'ils pouvaient se retrouver à devoir de l'argent en bout de ligne. Qu'ils s'arrangent si ils sont dans le troubles, que veux-tu, je les ai avertie !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone