Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Merde... j'ai la visite de Mme... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11377)

CocotteMinute 02/02/2010 20:51

Merde... j'ai la visite de Mme...

Gastro chez nous !!!;(

J'espère qu'elle se propagera pas trop parmis mes petit amis !!

En fait Lundi j'avais un ti amis de moins car il avait vomis dans la nuit, les parents l'avais donc gardé à la maison et m'avait amener le plus vieux.

Finalement aujourd'hui il me les ont amené les deux car le petit allais mieux, mais bof! Il a été chigneux toute la journée mais pas de vomissement.

Mais lorsque maman est arrivé pour le cherché, LÀ il a vomit son diner !!!
Surprenant...on à diné à 11h30 et il a vomit à 17h30 !!!

Mais là, la maman m'a écris pour me dire que bébé a vomit 3 autres fois depuis leur retour à la maison.

Donc il garderont les deux à la maison demain.

Mais là j'ai gardé aujourd'hui le petit malade, donc il devait être contagieux !!

J'avais ma grosse gang aujourd'hui !!! J'espère qu'il la pogneront pas tous pauvre ti-coco !!:confused:

sarahmarialopez 02/02/2010 20:59

Je suis fermée depuis 2 jours moi et demain ca fera 3. On l'a tous dans ma famille! Sauf le chanceux de mari! HAHAHA

Je te le souhaite pas

CocotteMinute 02/02/2010 21:03

Moi je la pogne jamais !!

Dès fois j'aimerais ça...lolll question de perdre un peu de poids ,:laugh: lollllll

Non mais je suis jamais malade ou presque !!

PHANILIPRIX 03/02/2010 07:53

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 104634)
Moi je la pogne jamais !!

Dès fois j'aimerais ça...lolll question de perdre un peu de poids ,:laugh: lollllll

Non mais je suis jamais malade ou presque !!

ÇA VA ÊTRE TA PREMIÈRE FOIS... POUR NOTRE RENCONTRE ON DEVRAIT ALLER AU CHINOIS... CÉ SUR QUE TU VAS POGNER KEKE CHOSE :laugh: :laugh:

gregisa 03/02/2010 09:22

je suis germée aujourd'hui... ma fille était malada hier et mon chum est revenu à la maison en après-midi... je feelais pas trop hot en fin de journée et je sentais bien que j'allais y passer aussi alors j'ai avisé mes parents hier soir que j'allais fermer aujourd'hui... j'ai tu ben fais tu pense, j'ai la chiasse au 5 minutes!

par contre, j'ai une maman qui n'était pas ben ben contente que je ferme... "ben là, va falloir que je me trouve quelqu'un, pas évident... "
ben, t'aimes -tu mieux que j't'appelle demain matin à 7h15 pour te dire que j'ouvre pas?? j'te donne la soirée pour t'Arranger ciboire de tarte! tout les autres parents ont été super compréhensifs, mais y'A toujours de quoio avec elle...

gregisa 03/02/2010 09:23

MERDE! je voulais dire fermée! :laugh:

CocotteMinute 03/02/2010 09:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104703)
ÇA VA ÊTRE TA PREMIÈRE FOIS... POUR NOTRE RENCONTRE ON DEVRAIT ALLER AU CHINOIS... CÉ SUR QUE TU VAS POGNER KEKE CHOSE :laugh: :laugh:

:DT'es tu en train de me dire que c'est le trucs pour maigrir, manger au chinois !!!!:laugh:

PHANILIPRIX 03/02/2010 09:38

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 104766)
:DT'es tu en train de me dire que c'est le trucs pour maigrir, manger au chinois !!!!:laugh:

OUI OU CHEZ PFK... ILS TE DONNERAIENT 1 LITRE DE DIARHÉÉE PI ÇA SERAIT PAS PLUSSSSS PIRE...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone