Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Prise deux... je suis en beau ?$%(#& (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11384)

alexia 03/02/2010 09:04

Prise deux... je suis en beau ?$%(#&

ah ben la ?%?%?$%,
après m'avoir fait chier pcque je change de couches trop souvent, la même mère vient de me dire que je donne la collation trop de bonne heure...pcque il est 9 heure???

allo! les kids arrivent pas tous à 9..plusieurs sont ici depuis 7 15.

A matin je suis sorti a 7 45, car mon diner demande beaucoup de prep, on est sortit 1 15...mais elle a amnqué la sortie, so frue a cause de ca aussi...

en passant, je ferme a 5 15 et elle est arrivés a 6 heure vendredi car elle devait reconduire sa fille a la natation? ben moi jattendais après elle pour aller porter quelquun à laéroport!!

Cest aussi la même personne, qui vla deux semaines a chialé pcque je lui ai demandé de me payer pendant quelle partait une semaine dans le sud avec ses 3 enfants...

vive le respect!! anyway ses jours achèvent....

elle vient de me mettre en ?$% pour ma journée....

juliette 03/02/2010 09:19

Voyons maudite épaisse!! elle manque la sortie? ben criss sort avec ton enfant ce soir conasse pis fait pas chier le peuple!!!
La collation est trop de bonne heure? kessé ca peut ben de crisser ca à toé?? peut-être que ton enfant a faim et qu'il est content d'avoir une collation à cette heure là lui!! et surement que lui tète pas un café dans son char en allant travailler et que oui SON déjeuner est rendu loin à 9h le matin!!!
Tu dois aller reconduire ton autre enfant à la natation? kessé tu veux que ca me fasse change TON horaire pas la mienne!!!
;)

alexia 03/02/2010 09:22

oh regarde..ce nest que de la pure prétention...elle est médecin..so pense que tout autre être est inférieur...mais ce qu'elle ne sait pas c'est que jai deux bac et une maitrise..et oui je suis a la maison...mais cest un choix!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

supersylvie 03/02/2010 09:27

deworrrrrrr pi ça presse
Intolérable

juliette 03/02/2010 09:28

Mais non tu comprends pas, si tu restes à la maison c'est que tu peux rien faire!! et que tu choisis de te pogner le beigne toute la journée... tu n'as aucune opinion valable, tu n'as rien à dire d'intéressant et étant donné que tu fais pas partie a part entière de la société parce que tu travailles pas, elle est donc supérieur à toi!! ;)

Mais elle soulève un point extrêmement important dans l'éducation de son enfant!! qui pourrait affecter le reste de sa vie attention : l'heure de la collation!!! ;)

mjo-lyne 03/02/2010 09:31

si tu gosse avec la collation, ça fait des enfants fuckés plus tard... il va être tout mêlé dans sa tête, c'est un repère important dans la vie d'un petit, la collation!!!! et que vous connaissez rien!!!! :D

alexia 03/02/2010 09:35

lol ouin javoue que la collation pourrait devenir un facteur déterminant...et l'affecté..je devrai donc repenser à ma formule...:)

clarinette 03/02/2010 10:29

Si elle veut gérer l'heure de ta collation, bientôt se sera la collation elle-même! Pis si elle veut le meilleur pour son enfant, ben qu'elle le garde chez-elle! C'est ta garderie il me semble... Et je suis prête à gager que c'est un médecin qui t,apporte son enfant quand il est malade?

Bonne journée quand même!
Pis sent-toi pas mal d'être à la maison, puisque moi aussi j'ai un Bacc. et je m'occupes des petits des autres, pis j'aime ça! :)

alexia 03/02/2010 10:47

:laugh:

ok je suis ben crampé, tu as vu juste clarinette...la premiere chose quelle ma dit cest je veux quelle vienne ici car je ne veux aps quelle pogne rien...

mais devine qui a emmené TOUS les virus sauf ma gastro de noel?? madame la docteur..mais non, ce n'est pas elle...quelle vous dira!

mylaine 03/02/2010 11:58

Je dis comme tout le monde : DEHORD !!!
Franchement, elle ambitionne sans bons sens !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone