![]() |
Un parent qui n'est pas d'accord qu'on punisse son enfant
si on punisse un enfant et que le parent n'est pas d'accord pour ce genre de punission qu'ce qu'on peut dire a ce parent?
|
bien il faut les élever ses enfants, si le parent n`est pas d`accord sur ton mode de punition, il faudra discuter avec le parent et lui aviser que tu a ta méthode de punition pour la garderie et que tu ne peut pas faire d`exeption,et punir chaque enfant de facon differente, ne serait pas juste !!! à la garderie les punitions sont égale pour tous et toutes et la meme méthode est appliquer pour tous.
|
Ça dépend toujours de la façon qu'on le punit !! Si la punition n'est pas exagéré....et sinon, demande aux parents leur moyen d'intervention :confused: et tu pourras faire le juste milieu !
|
Citation:
Curieuse |
De quel facon tu le punis ? Et il a quel age le coco ?
|
Fatiha, il n'y a pas beaucoup de punitions possibles en milieu familial.
Le retrait est pas mal la seule que je connaisse, il y a aussi la privation d'un privilège mais ça dépend de l'âge... |
Comme dit alagarderie, il n'y a pas 500 possibilités en milieu familial : le retrait (1 min. par tranche d'âge) que ce soit sur une chaise, dans une pièce, dans une chaise-haute, etc..., confisquer un jouet, retrait d'un privilège...Je pense que c'est pas mal tout !
Comment punis-tu ??? Et que je vois un parent qui me dis que je ne peux pas envoyer son enfant en retrait quand il le mérite ! Hum ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone