![]() |
Changement de couches
Salut, je me demandais le nombre de changement de couche par enfant que vous fesiez par jour. Certain parents me disent que je change la couche beaucoup trop souvent et d'autre pas assez et bien là je suis pas mal meler.
J'ai 3 enfants et j'ai jamais eu de tite fesse rouge ni de compte exorbitant de couche :eek: Donc C'est quoi le juste milieu. J'ouvre à 7:30, je change les couches à 9h45 après la collation, à 12:45 avant la sieste et à 15h30 après la sieste. Je ferme à 17h00. Donc 3 changement de couche. Si il y a un caca, je change tout de suite donc selon le bébé ça peut aller jusqu'à 4-5 couches par jours. Et vous :confused: |
Meme chose ici. Changement de couches vers 10h00 et ensuite à 12h00 avant le dodo et apres a 15h avant le départ de 16h. C,est super ainsi je crois.
|
La même chose que toi...4-5 couches par jour et jamais un parent a dit quoi que ce soit :)
|
Même chose ici ... Et j'ai une petite qui est super sensible et depuis qu'elle est ici ca va super bien avec cette routine là ...
Il me semble quel genre de parents trouve que c'est trop ?? voyons donc ...:no: |
Je me suis déjà fait dire, tu changes la couche seulement si il y a un caca, les couches c'est faite absorbant pis ça coute cher.
|
idem chez moi ;)
|
Ayoye! Elles n'ont qu'à prendre des couches lavables comme moi, c'est moins cher :) Plus sérieusement, j'ai à peu près le même horaire de changements que vous et je n,ai pas eu de problàme à date!
|
My god si ca coutes trop cher pour changer ton petit au moins trois fois par jour il aurait du y penser a deux fois avant de s'ouvrir les jambes et faire un petit. MY god non mais tsé 3 couches c'est trop. Il aurait aucun renouvellement au prochain contrat .
|
Citation:
|
meme chose ici, 3 fois ou plus selon les cacas.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone