Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Février... vos places sont comblées? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11404)

mimi1980 03/02/2010 14:19

Février... vos places sont comblées?

J'avais ouvert un post "Voici janvier, vos places sont comblées" !!! Et bien voilà celui de février ;)

SUPERRRRRRRR NOUVELLE MOI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIII YAHOUUUUUUUUUU:D

Je vais signer mon 4ieme contrat :yes:, une belle puce qui débutera début mars ! Checkez ben ma tite gang de princesses moi..1 de 16 mois, 1 de 8 mois, 1 de 21 mois et 1 de 11 mois....toutes des pupuces !!!!!

Voilà février et il me reste 2 tites places ouiiiiiiiiii:laugh:

natou 03/02/2010 14:22

Je suis complète 3 ti-gars et 3 tite filles équilibré en ?

Je suis super contente pour toi youhoo il en manque juste 2 continue.....

alagarderie.com 03/02/2010 14:23

J'ai une nouvelle puce depuis janvier et elle est fine comme ça se peux pas..
Elle est comme les poupées qui gazouillent.. :D
J'en ai une autre hyper croquable qui commencera en mars et elle a un papa connu..
Je ne dit pas qui mais c'est un musicien d'un groupe connu.
COOL!

PHANILIPRIX 03/02/2010 14:23

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 104926)
J'avais ouvert un post "Voici janvier, vos places sont comblées" !!! Et bien voilà celui de février ;)

SUPERRRRRRRR NOUVELLE MOI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIII YAHOUUUUUUUUUU:D

Je vais signer mon 4ieme contrat :yes:, une belle puce qui débutera début mars ! Checkez ben ma tite gang de princesses moi..1 de 16 mois, 1 de 8 mois, 1 de 21 mois et 1 de 11 mois....toutes des pupuces !!!!!

Voilà février et il me reste 2 tites places ouiiiiiiiiii:laugh:

COOOOOOOL :laugh: :laugh:

natou 03/02/2010 14:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 104932)
J'ai une nouvelle puce depuis janvier et elle est fine comme ça se peux pas..
Elle est comme les poupées qui gazouillent.. :D
J'en ai une autre hyper croquable qui commencera en mars et elle a un papa connu..
Je ne dit pas qui mais c'est un musicien d'un groupe connu.
COOL!

ben cé ça àlagarderie, écoeure nous pis dit rien :p

mimi1980 03/02/2010 14:25

WOW que de bonnes nouvelles les filles :) !!!!!!!!! J'suis super contente pour vous toutes ! Moi là je vais un peu me permettre de trouver des âges précis et aussi je vais esseyer de trouver des ti-gars là lollll :) !!!!! Comme là , j'annonce 1 place de 18 mois à 3 ans et 1 place de 3 à 5 ans ! Je sais que la place de 3 à 5 sera plus difficile mais j'ose quand même pour mon ti-homme à moi !!!! Si en aout pas trouvé encore, je changerai car il partira pour l'école :(

alagarderie.com 03/02/2010 14:27

Citation:

Envoyé par natou (Message 104937)
ben cé ça àlagarderie, écoeure nous pis dit rien :p

Je voudrais pas qu'il lise ça en cherchant le nom de son groupe sur internet..:o

mimi1980 03/02/2010 14:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 104947)
Je voudrais pas qu'il lise ça en cherchant le nom de son groupe sur internet..:o

Non tu as raison ma belle ! C'est très respectueux de ta part mais bouuuuuuuuuuu pourquoi nous l'avoir dit....tu allumes pis tu craches tout de suite après :laugh:

natou 03/02/2010 14:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 104947)

Je suis pas fâcher, je crois qu'il n'apprécierais pas. Tu es juste respectueuse pis c'est parfait comme ça :D

alagarderie.com 03/02/2010 14:30

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 104950)
Non tu as raison ma belle ! C'est très respectueux de ta part mais bouuuuuuuuuuu pourquoi nous l'avoir dit....tu allumes pis tu craches tout de suite après :laugh:

écris moi en privé et je te le donne..:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone