![]() |
Impôts: combien m'attendre à payer?
Bonjour !!
Je viens de commencer mon service de garde début janvier et j'ai 4 enfants plus les 2 miens (je suis privée) Je vais gagner environ 26000$ cette année.Je me demande si vous savez combien l'impôt peux me réclamer l'an prochain,si j'aurai des taxes à payer ou autres frais???Je garde mes factures de dépenses pour la garderie alors je vais surement en retirer d'un bord et en payer de l'utre mais comme je n'y comprends pas grand chose est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne??!!:p Merci !!! |
Si ton revenu est de 26,000 tu y soustrait tes dépenses reliées à la garderie pour déclaré le montant après dépenses.
Moi je calcule toujours 10% du revenu brut, ce qui donne pour ton cas 2,600$ Il est possible que tu en paie moins étant donné que c'est ta première année et que tu a surement fait beaucoup de dépenses. |
tout depend de tes depense du salaire de ton conjoint si tu as des reer ou non... etc...nous sommes pas tous pareil donc... moi jai une comptable ca va super bien elle fait tout pour moi la seule chose que jai a faire c'est de poster mes recus et mes depense a chaque moi ainsi que mes feuilles de presence!!! elle fait tout le reste et cela me coute 35$ par moi incluant mon rapport dimpot ainsi que mes revelé 24 ;)
|
Il ne faut pas s'attendre à en retirer ca c'est certain.
|
ok expliquer moi poiurquoi ma chum qui a 4 enfants et une garderie quelle a retirer 2500$ lan dernier????
|
Citation:
|
Citation:
Curieuse |
La logique dit que si tu ne payes pas d'impôt tu ne peux pas en retirer!!!
|
Moi aussi maintenant à force de vous lires je vous crois mais ma voisine en face m'a toujours dit qu'elle en retirait !!!!!!
|
de 2 choses l'une: Son mari en retire car il paie beaucoup de cotisations sur ses paies
ou elle ne déclare pas ses revenus.. les travailleurs autonomes comme nous ne payons pas de cotisations alors on se fait ramasser à la fin de l'année. À moins qu'elle soit accréditée et qu'il y a des cotisations dont je ne suis pas au courant mais de là à recevoir un beau 2,500$ J'ai peine à comprendre pourquoi!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone