![]() |
Ouvrir au privé ou à 7$: besoin de votre opinion!
Bonjour a vous tous
Je suis une maman à la maison qui aimerait peut être ouvrire sa garderie.Que me sugérer vous garderie priver ou a 7$ je ne c est pas trop quoi faire merci car je croit qu avec votre expérience vous aller bien me sugérer isa |
Citation:
|
Privé : Avantages :
Tu es ton propre boss, tu dirige tes choses toi-même... Pas beaucoup de paperasse Si tu veux résilier un contrat, tu fais ce que tu veux Même pas obligé de travailler avec des contrats (certaines fonctionne sans) Tu peux garder 6 enfants EXCLUANT les tiens Désavantages: CLientèle peut-être moins stable et plus difficile à trouver. Peut-être plus de roulement. À 7 $ : Avantages : CLientèle plus stable, tu as le choix de choisir les familles Revenus plus stables aussi Aide au besoin, soutien de la part du B.C. Désavantages : Comptes à rendre au B.C. Plus de paperasse Visites surprises Cours obligatoires Répondre à toutes les exigences du B.C. Tu peux garder 6 enfants INCLUANT les tiens. Maintenant, à toi de voir, qu'est-ce que tu trouves le plus important dans tout ça..Est-ce la stabilité, ou la paix.( dans le sens de gérer tout toi-même).. Dans le fond, ça se résume un peu à ça... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone