![]() |
Vacances payées ou pas?
Bon moi j'ai une question. Je suis ouverte depuis juillet 2009 et je me posait la question suivante: Dois-je faire payé mes 2 semaines de vacances à mes clients??? Moi, j'ai travaillé dans un service de garde en milieu familial et elle les faisait payés... J'ai une maman qui lorsqu'elle est arrivée n'était pas d'accord avec ce processus (inscrit au contrat)... Pour les autres, ils n'ont rien dit sur 5 enfants... Je me demandais si c'était juste ou pas ??? Pourtant la maman qui n'était pas d'accord même si j'aurais été ouverte son garçon ne serait pas là puisque ses vacances tombent en même temps :confused: Et elle s'aurait trouvé à les payer pareil !!! Merci d'avance pour vos réponses;)
|
ecoute son employeur lui paie des vacances elle??? ben c la meme affaire pour toi!!! moi je fais payer 3 semaines !!! pis sont tous daccord
|
Moi je faisais payer 2 semaines quand j'était au privé, plus les fériés!
|
Tu es privée, tu décides ce que tu fais payer ou non (sans exagérer bien sûr). Tu l'inscrit dans ton contrat et si les parents décident de signer, c'est qu'ils sont d'accord.
|
Il y a eu plusieurs posts à ce sujet, et ce que je peux te dire c'est que tu ne seras pas plus avancée... :) Certaines vont te dire de le faire, et qu'elles le font, d'autres vont te dire que c'est ridicule de le faire et qu'elles ne le font pas... et là elles vont toutes donner les arguments, la chicane pogne et tu finis par ne pas plus savoir ce que TOI tu devrais faire... crois-moi... certaines le font pour leurs raisons, et d'autres ne le font pas pour d'autres raisons... mais elles s'entendent toutes pour dire "mets ce que TU décides dans ton contrat et ceux qui signe c'est parce qu'ils sont d'accord avec..."
Bonne chance!! ;) |
Bon et bien alors, étant donné que c'est au contrat et qu'en plus tout le monde a accepté et bien je garde mon point. Merci beaucoup pour vos réponses !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone