![]() |
C'est qui la chanceuse ?!
Hey bien oui, c'est moi hihihi ! Je vais garder les enfants de Natou (sur le forum) et je vais pouvoir la rencontrer pour la première fois. Ça va faire tout drôle et différent autre que de se parler sur un forum, sur facebook ou sur MSN :p
J'ai tellement hâte de voir ces petits cocos et pouvoir m'amuser un peu avec ! Si je viens sur le forum demain soir pendant que je garde je vous donne le droit de lui dire hahaha :laugh: |
t'a fait un bon choix de gardienne natou !!! c'est pas juste, moi je peux pas, elle reste trop loin :O(
|
Je suis toujours en vie ! Ben non je blague :p C'est une super de belle famille.
Un petit garçon tranquille, deux petites princesses adorableset deux parents merveilleux ! Au début, j'ai connu deux petites filles gênée (le plus jeune dormait) et ça n'a pas été long qu'elles se sont dégênés. On a joué ensemble et j'ai pu découvrir qu'il se cachait deux petite fille hyper créative. Au dodo, pas de chignage, ni de pleure :no: Tout c'est très bien passé. Elles ont pu ouvrir la boite à surprise et pu un mot par la suite ! Natou, je suis contente d'avoir connue ta belle famille et de t'avoir vu toi aussi en personne autre que sur internet :p Tu me rappelle quand tu veux en espérant être libre !! |
Ben moi je dirais que c'est pas vraiment de la chance mais bon ya des gens mal pris... et ça je peux les comprendre d'engager n'importe qui comme toi.... :wave:
Tu vois les bitcheries ça fini toujours par se remettre un moment donné... 1 à 1 :p |
hahahha phani tu en lache pas une lolll :P:P c comme ca qu'on t'aime :P
|
Citation:
Hé k'ai pas fine!!!!!!:laugh::laugh: |
Maudite Phanie à marde !!! Effectivement c'est 1 à 1 :P Je me revangerai un des ses 4 !
Mais j'tadore encore plus comme ça :glomp: |
Arrête de me dire que chu po fine sur FESSEBOOKKKE... :laugh: JE LE SAIS :p
|
Faut dire qu'est vraiment bonne !! 4-1
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone