![]() |
Ouvrir une garderie privée pour le mois d'août
bonjour, j'aimerai savoir si mon annonce pour le mois d'août est correct pour l'ouverture de ma garderie ou c mieux en septembre? Merci
|
J'ai ouvert le 24 août, et ça convenait très bien à mes parents... Si les parents recommencent en septembre, ça permet une petite intégration pour août..
Bonne chance! |
Merci pour l'info!
|
Moi j'ai beaucoup d'appels pour juillet et aout donc oui je dirais que tu es dans les bons temps :) En septembre, je crois que les parents ont déjà tous trouvés !!!
|
Je pense vraiment que tu es directe dans le bon temps. Juin-Juillet-Août... ça bouge beaucoup!
Bonne chance |
Merci! pour le moment je n'ai eu aucun appel! j'attends toujours, si vous voulez vous pouvez allez à ma fiche c'est garderie Tournesol à Laval (ste-Rose), j'espère que j'aurai des nouvelle d'ici là, je commence à faire mon sous-sol le mois d'avril
|
Moi aussi je compte ouvrir ma garderie vers juillet/août mais je n'ai pas annoncé encore.... Je veux terminer la préparation de la garderie avant, c'est psychologique je crois !!!
Bonne chance dans ta recherche de p'tits mousses !! |
mon sous-sol est semi fini donc le gars qui va ma faire la garderie m'a dit que ça sera fini en un mois
bonne chance à toi aussi Mamzelle Zen |
Je vous comprends, moi aussi j'ai préféré attendre que sa soit finit car je m'aurais sentit mal de faire visiter :( !!!!!! Mais je crois que plusieurs filles l'ont fait et qu'elles ont quand même comblées des places non ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone