![]() |
Se faire remplacer en milieu familial
Bonjour,
j'ai une petite question j'aimerais savoir lorsque quelqu'un a une garderie en milieu familial (non accrédité) est-ce qu'elle peut décider de se faire remplacer de temps en temps, par exemple 1 ou 2 jours par semaine, par une une personne qui n'a aucune formation particulière? Par exemple un conjoint, une soeur, etc.? Est-ce que ça peut être une personne qui ne figure pas au contrat? Merci! |
Oui, tu peux te faire remplacer par qui tu veux ... c'est à toi de juger si la personne est de confiance !
|
Par contre, moi je ne le ferais jamais sans en parler aux parents !
|
oui bien sûr je crois aussi que les parents doivent toujours en être avisé. J'ai oublié de préciser que dans le cas où je posais la question c'est surtout se faire remplacer 1 à 2 jour semaine, mais que la responsable du milieu familial est quand même ailleurs dans la même maison, mais elle ne s'occuperait pas des enfants ces jours là, donc en cas de problème elle pourrait toujours intervenir. Par contre s'il arrivait quelque chose (ex. réaction allergique, accident) et que la personne présente à ce moment là ne figurait pas au contrat, mais que les parents étaient avisé à l'avance, est-ce que ça peut faire des problèmes? et au niveau des assurances?
|
Citation:
|
merci pour vos réponses, je vais vérifier tout ça! Bonne journée!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone