![]() |
Questions d'impôts
Bonjours à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment super, Mais en vous lisant je me rend compte que je ne connais pas grand chose aux sujet des impôt. Je vais ouvrir autour du 1er mars et je suis en train de finir mon sous-sol au complet seulement pour la garderie. Je me demandais si les travaux vont être déductible d'impôt? si oui il doit y avoir un certain %? Je doit allé chercher beaucoup de chose pour commencer j'ai bien hâte de voir combien je vais payer d'impôt. Et aussi vous garder environ combien par paie pour impôt??? Ouff que de question je vais prendre rendez-vous avec une comptable mais en attendant si vous avez des réponse sa serais très apprécier. Merci et au plaisir de jaser avec vous :) Julie |
je te conseil d'avour une comptable !!! oui tu as droit de deduire tes travaux meme si ta garderie ouvre apres!!! fais juste garder tes factures!!! pour les impots que tu pourrais payer tout depend du salaire familial si tu as des reer!!! mais plus que tu as de depense moin que tu paye dimpot car ton salaire diminue avec tes depenses...
bonne chance :) |
Daccor merci, demain je prend rendez-vous avec une comptable!!! :)
|
Mais si tu as fait des dépenses en 2009 (en décembre par exemple), elles ne pourront pas rentrer dans tes dépenses puisque pour cette année, tu n'as pas de revenu garderie... à faire attention!
|
Non je n'est aucune facture pour 2009, une chance c'est vrai j'y avait pas pensé :) Merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone