![]() |
Enfants chialeux vous connaissez?
Qui d'entre vous on un enfant chialeux ou qui l'était à un moment donné ??
N'ayons pas peur des mots ma fille de 19 mois a un caractère de chien. Elle mignonne hyper intelligente, sympa à ses heures mais elle est très souvent irritable et hurle volontier au petit désagrément. Pourtant quand elle crie, nous ne cedons pas pour autant. Elle écoute bien en général mais on dirait qu'elle veut être deviner souvent. Elle ``Lyre`` jusqu'à ce que l'on comprenne. Mais on ne peut pas chercher à tout comprendre non plus. Je me demande si se sera mieux quand elle parlera plus. Elle est tout de même dégourdie côté langage pour son âge.. Le mauvais caractère est apparu vers 12 mois. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable.. Dites-moi que ça va passer ! |
et ben vous ne connaissez pas ! Chanceux ou bon parent !!!:rolleyes:
|
Sans être experte en la matière....ça pourrait pas être le terrible two? Si oui, bonne nouvelle, ça devrait passer!;)
|
Ma fille aussi a changé à 12 mois. Du petit bébé parfait qui souriait tout le temps elle est devenue une petite chialeuse. EN même temps, le moment concordait avec l'ouverture de ma garderie alors je me suis dis que...peut-être...une réaction. Maintenant, à 22 mois, elle parle très bien, fait des phrases et est de moins en moins pire. Sauf qu'elle veut maintenant tout faire seule et quand elle ne réussit pas, c'est la crise de colère. Et si on veut l'aider, c'est pire. Alors j'ai comme l'impression qu'elle a fait son terrible 2 entre 1 an et 2 ans et que là elle commence la phase "je suis capable" à 2 ans au lieu de 3. On verra bien !
|
Moi j'en ai déjà parlé. J'ai un fils de 4 ans, très chialeux et fatiguant! Des fois, malgré qu'il soit mignon et tellement gentil, chus pu capable! Il est jamais content et veut toujours plus. Et il lâche pas le morceau. Il peut demander 100 fois. Sa plus grande qualité, il est persévérant, mais seulement quand c'est pour demander. :)
Il est comme ca depuis longtemps. Je me souviens plus quand ca a commencé. Mais je me souviens qu'on m'a déjà dit que ca devait être le terrible two. Maintenant ca doit être le terrible two X two HAHAHA ;) |
au moins je suis pas la seule dans ce cas..On verra la suite..
|
tsé, à 5 et 7 ans, ils trouvent encore le moyen de chialer pour rien alors... ne découragez pas les filles... après, ça revient à l'adolescence! :eek: ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone