Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ma nouvelle garderie, pas le choix que ça fonctionne! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11534)

petits explorateurs 07/02/2010 19:02

Ma nouvelle garderie, pas le choix que ça fonctionne!

Je vais ouvrire ma garderie pour le 1er mars. Je suis tellement contante mais a meme temps je suis tellement nerveuse. J'ai donner ma demission a ma job donc j'ai vraiment pas le choix pour que sa fonctionne. J'ai seulement une place sur 3 de prie. J'ai peur de ne pas trouver d'autre enfants. Je vas metre un mesage dans le journal .Peut-etre que je vas avoir des appelle.
Souhaiter moi bonne chance .;(

mercedes 07/02/2010 19:23

bonne chance ma belle, je t`envoye tout plein de ti namis !!!!!!

wizard 08/02/2010 06:28

Je te souhaite une bonne chance , le début d'une drole aventure .

Lily la souris 08/02/2010 11:27

Bonne chance pour l'ouverture de ta nouvelle garderie !!! Pleins d'ondes positives. !! :)

Maroussia 08/02/2010 12:05

Bonne chance! Tu vas voir, tu ne regretteras pas ton choix:)

Grenouille Rose 08/02/2010 12:05

Bonne chance!!! Ca va bien aller!!!!:)

kikou 08/02/2010 12:10

Bonne chance ma belle je te souhaite tout le bonheur que tu veux!!!
En passant jai pas été souvent a ste-sophie mais je me rapelle des épiceries et dépanneurs ou le monde pour la garderie affichait et le tas de monde devant lol peut-être que ca pourrait aussi être une idée???

petits explorateurs 15/02/2010 15:11

Merci a tout le monde pour tout les beaux commentaire. Jusqu a date il y a une madame qui est venue visier et d'autre appelles. Mais personne a prie une de mes 2 places. Je suis un peux nerveuse .Mais je suis sur que sa vas bien marcher. Je le sait que sa vas etre de la job mais je suis vraiment contante avec mon choix. J ai hate de commencer pour de bon. Merci encore.

gabrielemoncoco 15/02/2010 16:17

Bonne Chance Petits Explorateurs... je suis contente pour toi... tu vas voir ça va bien aller, il faut juste y croire .....
Si je peux me permettre, je vais ouvrir en Septembre, et je suis SUPER EXCITÉÉÉÉÉÉÉ, peut-être un peu trop.... mais je m'en fous, je ne sais pas si je vais avoir mon nombre d'enfants (6) mais encore là je m'en fous... J'OUVRE.... et je vais faire mon possible pour que ça marche... aujourd'hui j'ai eu ma première visite, le petit COCO est tellement CUTE.. j'avais envie de le croquer hihi....mais là serieux, je suis au tout début de mon aménagement, je n'ai rien de fait encore.. je magasine, j'ai tellement d'idées en tête. Et en même temps j'espère que j'ai bien répondu aux questions des parents... je me suis tellement inquièté quand les parents devez venir me rencontrer, c'est pire que de passer une entrevue.... ou peut-être je m'en fait trop...mais là j'avais le trac... c'est tellement bizarre, avec les adultes c'est tellement plus compliqué, mais avec les enfants c'est tellement facile a être au naturel...
Bah... j'apprends.....

MC0106 15/02/2010 16:36

Alors bonne chance à vous deux!!!
De mon côté, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté mon poste dans un CPE pour ouvrir ma garderie!!! C'est tellement un plaisir de gérer ces propres affaires et de faire chaque chose en son temps sans être pressé dans le "cul"!!!! Quand on a la passion et l'amour des enfants, notre beau 50hrs par semaine nous paraît qu'un petit 30 à 35 hrs par semaine!!!
Je vous souhaite donc plein de bonheur avec vos petits mousses!!!!

Bonne ouverture!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone