Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Comment fermer ma garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11537)

Sosodu 07/02/2010 20:32

Comment fermer ma garderie?

Allo, j'ai besoin de conseils, je désire fermer ma garderie à la fin de mon contrat qui fini à la fin de mars. Je sais pas comment leur dire et combien de temps avant pouvez vous m'éclairer???

Sosodu 07/02/2010 20:39

Comment leur dire que je ferme?

Comment leurs dir que je ferme à la fin de mon contrat???

combien de temps avant
aidez moi j'en peux plus !!!

Eternity 07/02/2010 20:43

Salut !

Moi je dirais entre 2 semaines et 1 mois avant.
Un mois serait mieux selon moi pour vraiment donner la chance au parent de ce trouver une autre place mais si tu le dis 1 mois avant il faut aussi t'attendre à ce qu'il y en ait qui ne reste pas jusqu'à la fin de ton contrat. Si ce point ne te dérange pas je leur dirais 1 mois avant.
Dans un autre post tu demandais comment leur dire, tu peux simplement leur dire que pour des raisons personnel tu va fermer ton service de garde et que ça a été un plaisir de garder leur petit pendant tout ce temps ;)

Bonne chance !

Sosodu 07/02/2010 20:47

Merci cela m'éclaire, je pensais leur dire environ cela 1 mois

kikou 08/02/2010 12:26

Présentement, je peux te dire que je viens d'Acheter une maison avec un CPE et elle elle ' expliqué qu'elle doit remettre une lettre 30 jours avant la fermeture et qu'elle s'est renseignée dans le coin des garderies qui ont de la place pour aider les parents...
je sais pas si ca peut t'aider :)
bonne chance je suis certaine que tu vas t'ennuyer des monstres pareil!

kikou 08/02/2010 12:30

La seule chose que je peux te dire c'est que je viens d'acheter une maison avec un cpe dedans et oui c pour ca que je part ma garderie en mai:)
mais elle m'a expliqué que le bc lui a demandé d'écrire aux parents une lettre 30 jours avant la fermeture. C'est ce qu'elle a fait et comme elle ce sentait coupable, elle a rajouté le téléphone des garderies qui avaient de la plae dans son coin ainsi que des sites internet de recherche (mais ca c'était pas obligatoire)
bone chance la dedans!

isabelle_oceane 08/02/2010 12:36

Citation:

Envoyé par Sosodu (Message 106534)
Comment leurs dir que je ferme à la fin de mon contrat???

combien de temps avant
aidez moi j'en peux plus !!!

Est-ce trop indiscret de te demander pourquoi tu fermes ta garderie?

Sosodu 08/02/2010 20:14

Citation:

Envoyé par kikou (Message 106686)
Présentement, je peux te dire que je viens d'Acheter une maison avec un CPE et elle elle ' expliqué qu'elle doit remettre une lettre 30 jours avant la fermeture et qu'elle s'est renseignée dans le coin des garderies qui ont de la place pour aider les parents...
je sais pas si ca peut t'aider :)
bonne chance je suis certaine que tu vas t'ennuyer des monstres pareil!

Merci beaucoup

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone