![]() |
Moi qui sort tous les jours dehors!!! Pris en dedans aujoud'hui!!!
Grrrrrr >!!
J'en ai un qui n'a pas ses jambières aujourd'hui !!! Donc tout le monde est pénalisé ! Zute, j'ai des bas termal, j'ai des mitaine, des tuques des cache cou des foulard, plein de trucs au cas où mais là des jambières!!! J'ai pas ça !!! Jeu libre ...alors....:mad: Je trouve ça vraiment platte car il fait beau aujourd'hui -8 chez nous! |
Citation:
(désolé mais c'était une trop belle occasion de t'agacer)... Phanie qui t'aime pareil :D |
Je sens tellement coupable. On est parti en gros rush ce matin et on a oublié les jambières de mon garçon. On n'était pas encore parti et il demandait de sortir jouer dehors. Je m'en excuse à tout les petits qui doit resté à l'intérieur à cause de nous.
|
Citation:
C'est Juste platte !!! Mais c'est pas grave !!!:p Ça arrive pas tout le temps !! C'est la première fois !!! Et j'en suis rendu conte juste au moment de les habiller !!! Demain sera une autre journée !!!lolll |
Citation:
|
Euh c'est tu la maman qui t'a repondu cocotte?
|
Je sais pas !!! Peu-être !!:laugh:
Ca se peut, je porte le meme nom ici que dans la vie avec mes petits cocos, j'ai rien a cacher en venant ici !! |
Citation:
C'est tout un adon pareil !!! Une fois n'est pas coutume !!! En fait j'espère bien ....:o |
À quel heure part-il? car tu pourrais allé dehors après la collation
|
Jésus t'as puni pour nous avoir traiter de paresseuse et de moumounne :p :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone