![]() |
38.7 de fièvre, que faire?
salut les filles, j'ai une petite ici que je viens tous juste de prendre ça température, elle fait 38.7 de fièvre... Est-ce que j'appele sa maman pour qu'elle viennent la chercher ou j'attend après la sièste pour voir ???
|
moi j'appelle le parent pour prévenir et ensuite je donne du tylenol ;)
j'ai un coco qui m'a fait souvent de la fièvre cet hiver et je n'ai jamais demandé au parent de venir le chercher ... le coco fonctionnait quand même bien ;) |
Moi avec de la fièvre j'appelle me parent pour qui vienne le chercher et je lui demande si je peux lui donner du tempra. Pcq plusieurs parents en ont déja donné le matin et il oublie bizarrement de nous le dire!
|
Appele le parent pour lui dire que la puce fait 38,7 de fièvre. Que tu lui donne du tempra à X heure. Et que tu vas rappeler après le dodo pour un compte rendu et que tu déterminera si oui ou non elle vient chercher sa cocotte à ce moment là.
|
Bon ok j'ai appelée la maman à 12h45 pour lui dire que la petite fesait 38.7 que je lui avait donnée tu tylenol et que j'allais voir après la sièste comment elle est, puis que je la r'appele après la sieste .. Elle m'a dit qu'elle avait fait un peu de fièvre en fin de semaine ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Y on tellement peur de nous le dire, juste pour pas qu'on les refuse !!!
|
Citation:
|
Bien d'accord avec vous les filles..... Bon la maman m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle restait à la maison avec la petite.... Je lui es dis hier qu elle devrais aller à la clinique car je trouvais qu elle toussais pas mal, plus que ma fille la semaine passée, pis ma fille fesait une bronchite donc je me disait que sa fille avait probablement la meme chose... Donc finalement elle est allée hier soir avec puis elle fait une otite ainsi qu'une bronchite ....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone