Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est quoi l'affaire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11553)

gregisa 08/02/2010 11:45

C'est quoi l'affaire?

journée de merde!

j'en ai un qui boude couché par terre depuis qu'il est ici...:mad:
un autre qui vide tous les bacs mais qui joue à rien...:eek:
un qui me lance de la bouffe partout...:(
pi le dernier qui défonce mes moustiquaires...:furious:

c'est tu la tempête des états qui vient jouer sur les caractères?
c'est tu la nouvelle lune?

c'est tu moi qui est SPM?

j'ai devancé la sieste de 30 minutes pour donner un break à mes cordes vocales, chu tannée de chialer aujourd'hui, j'ai juste fais ça depuis l'arrivée de mon premier ami ;(

Dre.House 08/02/2010 11:56

hahahah tu es pas la seule... ils sont l'enfer aujourd'hui surtout que j'ai un parent qui est venu visité pour ma place de libre .... lolllll je les aurait tous attacher sur une chaise mdrrr :p

gregisa 08/02/2010 12:02

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 106708)
hahahah tu es pas la seule... ils sont l'enfer aujourd'hui surtout que j'ai un parent qui est venu visité pour ma place de libre .... lolllll je les aurait tous attacher sur une chaise mdrrr :p

honnêtement, j'ai pensée à ma vieille chaise haute et de les asseoir chacun leur tour dedans, face au mur... ;)

CocotteMinute 08/02/2010 12:40

Moi c'est mes deux bébés qui file pas fort, fort !!

Son chigneux, pleur beaucoup, ne joue pas, il se couche part terre !!

LA semaine passé y a eu la madame Gastro chez nous, je sais pas si c'est ce qui les rend mausade , ma petite puce c'est endormi en mangeant la pauvre, je suis allé la coucher plus tôt.

Sa maman pense peut-être qu'elle aurait encore une otite, ça se peut je l'ai vu se prendre l'oreille quelque fois ce matin !!! Pauvre pitoune ça va faire sa 3e si c'est le cas !!

gregisa 08/02/2010 12:40

ça ronfle en titi ici! j'espère que tout ces beaux dodos vont remettre tout le monde sur le bon pied pour l'après-midi...

peut-être que les parents ont criés trop fort pendant le super bowl et ont empêché de dormir les cocos?? ;)

Alyjackocéangel 08/02/2010 12:46

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 106764)
ça ronfle en titi ici! j'espère que tout ces beaux dodos vont remettre tout le monde sur le bon pied pour l'après-midi...

peut-être que les parents ont criés trop fort pendant le super bowl et ont empêché de dormir les cocos?? ;)

hahahahah!! c'est une bonne hypothèse!:laugh:

kikou 08/02/2010 12:49

:laugh: bizarre a entendre pour vous... mais j'ai tellement hâte de vivre ca!;( va falloir que j'attende que ma gardeire ouvre en mai:o besoin d'aide????:laugh: si vous êtes proche bien sur ca me ferait plaisi run avant midi! mais si ca peut vous consoler mon goglu est pareil... pis la chatte aussi!:p

gregisa 08/02/2010 13:17

Citation:

Envoyé par kikou (Message 106779)
:laugh: bizarre a entendre pour vous... mais j'ai tellement hâte de vivre ca!;( va falloir que j'attende que ma gardeire ouvre en mai:o besoin d'aide????:laugh: si vous êtes proche bien sur ca me ferait plaisi run avant midi! mais si ca peut vous consoler mon goglu est pareil... pis la chatte aussi!:p

tu dois être maso d'avoir hâte à ça! :laugh:

tu es de quel coin, peut-être que je pourrai prendre ton offre au sérieux...

isabellebro 08/02/2010 13:27

moi ce matin je me demandais si setais pc c'etais lundi et que les mini se sont fais gater tout la fin de semaine chez nous aussi il sont plus chigneux que dab et il veulent des bras.....mais la tout le monde ronfle mets-en

mimi1980 08/02/2010 13:28

Je suis certaine que Météo Média nous ment lollllllll ;) et qu'il annonce une méga tempête c'est pareil chez moi INCLUANT les animaux...et riez pas mais les animaux réagissent beaucoup au température !!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone