Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Furieuse contre les parents qui vous posent un lapin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11583)

lysa 08/02/2010 20:28

Furieuse contre les parents qui vous posent un lapin

bonsoir les filles
je ne sais pas si ca vous ai déjà arriver d'avoir un rendez vous pour une visite avec des parents et que c derniers vous pose un lapin:furious:ben moi g ouvert ma garderie en septembre et je commence tranquillement e suis arriver a 4 enfant.et aujourd'hui j"avais une visite a 17hoo g couru partout nettoyage après que les enfants on quitter je devais récupérer ma fille de l'école je l'ai pas fait g du me débrouiller pour attendre ce genre de parents qui qui ne prennent même pas la peine de téléphoner:furious:je trouve que c impoli et pas gentille du tout .pourquoi je suis facher car ce n'ai pas la première fois.nous aussi on a une vie.et doit s'organiser avec les cocos nos familles nos courses et bien sur les lapins:furious::mad:non mais...s'ils ne sont pas intéresser il suffi de le dire c tout.
désolée les filles de vous embêter avec ca mais fallait que je trouve quelqu'un pour me comprendre.

CocotteMinute 08/02/2010 20:36

JE TE COMPENDS, ca met arrivé aussi !!!

Je l'ai appellé la mère en question, et je lui ai dis de pas compter sur moi par la suite, je suis pas intéressé.

Si il te font ça pour l'entrevue, IMAGINE les avoir comme parents à contrat !! Non Merci !

curieuse 09/02/2010 12:02

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 107057)
JE TE COMPENDS, ca met arrivé aussi !!!

Je l'ai appellé la mère en question, et je lui ai dis de pas compter sur moi par la suite, je suis pas intéressé.

Si il te font ça pour l'entrevue, IMAGINE les avoir comme parents à contrat !! Non Merci !

Je suis d'accord avec Cocotteminute c'est un manque de respect !!
Moi je l'appellerai pour lui dire ...
C'est dommage mais ca arrive parfois
Bonne chance
Curieuse

Libellule80 09/02/2010 13:06

Et c'est malheureusement sans doute pas la dernière fois que ca va t'arriver !!
Moi je rapelle dans ce temps là .. ca fait un bien énorme ;)

Alyjackocéangel 09/02/2010 13:07

moi aussi j'appelerais pour lui dire que la place est prise,et qu'elle a perdu son tour. peut-être que ça ne lui fera rien ,mais au moins à toi ça aura fait du bien.

mimi1980 09/02/2010 13:10

Moi aussi sa m'est arrivée plus souvent qu'à `mon tour :( ! A date, depuis décembre sa fais environ 4 fois que sa m'arrive.....pis !"/$%? que sa m'enrage :furious: !!!!!!! Ben moi je rappelle confidentiel...tsé sont pas con même si ils agissent en cons donc souvent ils répondront pas si tu appels...donc moi je fais confidentiel et crois-moi que je leur dit ma facon de penser !!!!!

Veronycka 09/02/2010 13:47

Moi je cherchais une place pour ma fille et une RSG m'a donné rdv à 10 hres...j'y suis allée, cogné plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure et je suis partie !!!

Elle m'a renvoyé un courriel me donnant rdv...

Je lui explique que j'y suis allée et tout...

Elle me dit ben là...c'est normal..c'est l'heure de la sieste..j'étais en bas...

EEEEEEeeeeeeeee...c'est elle qui avait fixé le rdv !!!

Je lui ai dit de laisser faire pour la place lollllll !!!

lysa 09/02/2010 13:48

merci les filles pour vos reponses.finalement g ecrit un email a la dame pour dire que vous aurai pu appeler.et elle m'annonce q elle a perdu sa grand mere dimanche et q elle est boulverser.dois je la croire ou lui presenter mes condoleance.et tous ca par mail car je nai pas son numero de telephone.

CocotteMinute 09/02/2010 13:51

Ca se peut ! MAis quand meme de là à pas de donner des nouvelles !!
Elle aurait pu s'excuser quand même du lapin !!

Manque de maturité à quelque part,
elle a quel âge 14 ans !:eek:!???

mimi1980 09/02/2010 13:56

Citation:

Envoyé par lysa (Message 107382)
merci les filles pour vos reponses.finalement g ecrit un email a la dame pour dire que vous aurai pu appeler.et elle m'annonce q elle a perdu sa grand mere dimanche et q elle est boulverser.dois je la croire ou lui presenter mes condoleance.et tous ca par mail car je nai pas son numero de telephone.

ÉCOUTTTTTTTTE j'ai entendu 4 bonnes raisons ok et BIZARREMENT aucun à rappellé pour reprendre un rendez-vous...

-J'ai pretté mon auto d'urgence à ma soeur
-Mon enfant à vomit toute la nuit et j'étais à l'hôpital
-Ma mère est très malade et j'ai dû aller la voir
-Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!):furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone