![]() |
Est-ce que je peux me sortir de ce contrat?
Bonjour les filles,
J'ai encore besoin de vos "sages" conseils :laugh: J'ai un contrat de signé depuis janvier 2010, pour une enfant de 8 mois à 3 jours/semaine. Je regrette de ne pas avoir tenu mon bout pour le 5 jours/semaine. La maman travaille 3 jours, mais jamais les mêmes. J'aime bcp cette petite et les parents aussi. Par contre, financièrement, je regrette mon choix. Le contrat est signé pour 1 an. Est-ce que j'ai une façon polie pour m'en sortir? :confused: Merci beaucoup pour vos réponses...et phani s.v.p., si tu me lis, c'est du sérieux là!!!!!! :laugh: ;) :p Une belle journée à vous toutes........................:thanks: |
hummmm je crois pas que tu as de facon polie :( ! Je dirais que tu dois respecter ton contrat jusqu'à la fin !!!
|
Citation:
Là c'est vraiment difficile quand elle a signé le contrat as-tu demandé quels étaient les jours que fréquenteraient son enfant, si la réponse est non té un peu légèrement beaucoup dans le trouble, la seule solution c'est de lui demander si elle serait d'accord de pour te re-signer une entente de service de garde avec les jours précis de la fréquentation de son enfant en lui expliquant que cette situation te porte un problème financier et que si les jours de fréquentation étaient réguliers tu pourrais combler le reste , tu vois ce sont toutes des petites choses là qui s'apprennent avec le mode essaie-erreur. Parce que en tant que service de garde à moins d'un problème sérieux ou le non respect du paiement té pas mal pogné avec la durée du contrat à moins que la personne ne veuille bien le modifier... Pour les prochains fait des contrats de 3 mois renouvelable automatiquement... C'EST CE QUE JE FAIS.... BONNE CHANCE...;) |
Malheureusement le contract et déja signe faut attendre 1ans dommage ..
Mais si tu t'entend bien avec le parent moi je lui en parlerai ont c'est jamais ma belle explique lui ta situation et ton malaise elle va sürment comprendre Bonne chance Curieuse |
ESt-ce qu'au début, les jours étaient variable comme auj ? Ou bien as-tu signé pour des journée en particulier ?
Au pire, demande si vous pouvez vous entendre pour des journées spécifiques ;( et que tu peux combler les 2 autres jours ...... |
Bonjour les filles et merci pour vos réponses... Effectivement, maintenant, je signe le contrat aux 3 mois (on apprend...encore)!
Je savais oui que la maman avait des journées variables! C'est malheureusement par après que je me suis rendue compte que ce n'était pas paratique pour remplir les journées qu'elle ne venait pas au service ($). Effectivement curieuse, je crois que la meilleure solution est de lui en parler et d'être franche avec elle. Je voulais le faire ce soir, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre.... et comme vous me le mentionner, je ne peux rien faire sauf lui en parler. J'ai une grosse boule à l'estomac, mais je vais le faire. C'est juste que je trouve que ce n'est pas très très professionnel... Phani.....MARCI pour ta p'tite joke :) |
J'accepte des temps partiel mais avec des jours fixe
Quand le parent à un horaire variable, il prend du temps plein car c'est impossible de comblé l'autre place. |
J'essayerais ce que Phani t'a dit ... sinon tu devrais respecter ton 1 an ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone