![]() |
Je suis anéantie...
:c:je vous raconte!!! ma mere je ne la vois pu car elle me fesait trop de probleme Intimidation, agression et entré par effraction chez moi jai du meme changer mon numero de telephone !!! ben crime apres tout ca elle continue... jai un parent qui se fait coiffer a la meme coiffeuse que ma mere et elle lui aurait dit que je FRAPPAIS les enfants ;( elle me nuit a mon entreprise.... jai super gros de peine je sais pas quoi faire... voyons donc je frapperai JAMAIS un enfant meme serrer un bras franchement!!! sur quel planete quelle vit??????? :confused: je suis tres triste ce matin... elle va aller jusqu'au bout pour me nuire... je nai plus de famille mon pere étant décédé et je suis enfant unique... deja la je suis tres démoraliser !!! elle veut quoi au juste??? une mere c pas pour le bonheur de leur enfant au lieu de le foutre de la merde???? :no: jai le coeur gros ma pression est dnas le tapis !! est-ce que je peux faire de quoi pour quelle arrete son cirque??? genre lettre d'avocat elle va meme compter plein de truc sur ma vie privé!!! appeller la police???? harcelement intimidation??? aidez moi quelqu'un ;( j'ahite a pres de 30 min de chez elle elle a pas de voiture rien mais elle arrive a venir m'intimider pareil!!! jai peur quelle aille des droits sur mes enfants... je v eux pas que mes enfants la voit elle commencait a monté ma fille contre moi :(
lily tres faché et tres triste je ferai jamais ca a mes enfants moi je les adores |
Je suis désolé pour toi c'est vraiment très triste comme situation. Je crois que oui tu pourrais aller en justice pour ne plus qu'elle t'approche mais je ne crois pas que les commérages pourront cesser définitivement. Elle pourrait devoir suivre une thérapie pcq elle ne doit pas être en paix avec elle-même si elle agit de cette façon. J'imagine que tu as déjà discuté du problème avec elle mais p-e réessayer ou lui écrire une lettre. Des fois il faut aller à la source du problème p-e qu'elle a vécu des choses elle aussi et que c'est pour elle la seule fâçon de penser donc si quelqu'un lui indiquerait un autre chemin à prende p-e que cela irait mieux. Soit courageuse un jour ce sera mieux pour ta famille
|
PAS ENCORE ANÉANTIE... :laugh: :laugh:
SÉRIEUSEMENT... tu pourrais lui envoyer une mise en demeure lui demandant de cesser immédiatement de dire ce qu'elle dit sur ton service de garde qu'elle porte atteinte à ta réputation, et qu'elle s'expose à des poursuites si elle continue d'agir ainsi... Tu peux aussi demander à MAC de te conseiller là dessus elle est très compétente et très gentille. P.S ce que tu peux répondre aux parents c'est comment peut-elle savoir si je frappe les enfants si je n'ai plus de contacts avec elle depuis un bout de temps.... tu peux aussi préparer une lettre à remettre aux parents de ta gardo leur expliquant ta situation... mais moi j'agirais personnellement avec elle avant en lui faisant parvenir une mise en demeure. |
seigneur! pauvre toi!
j'espère au moins que tu connais la raison qui pousse ta mère à vouloir ton malheru comme ça. il faudrait quaisiment que tu la vois en personne et que tu mettes cartes sur tables. ou bedon une plainte à la police. p-etre que au Clac ils pourraient te montrer une marche à suivre pour des cas comme ça des fois sur le coup de la colère on fait des choses qu'on regrette. tu peux dire à la madame que tu n'as plus de mère depuis longtemps... ça voudra tout dire, |
je lui ai dit que javais changer de nom de famille ainsi que de numero de telephone etj e ne veux plus quelle aille de contact avec mes enfants... elle a fais mourir mon pere tellement il avait été denigrer je sais pas comment ya fais pour toffer aussi longtemps avec une femme mechante comme ca... je sais pas ses raisons non plus je suis du genre a ne pas me laisser faire p-e pour ca elle peut pas me controler et elle est TRES controlante!!!! elle est rendu au point de non retour je ne pourrai jamais lui pardonner pour tout ce quelle a fais ... elle est aller au point de me dire quand je lui ai annoncer que jetais enceinte de mon fils que javais pas asser de patience pour ca :eek: pis que ce petit enfant sera malheureux... pourquoi me souhaiter que du malheur.... :( jai bcp de peine je vais en parler avec mon chum ce soir merci les filles je vous adores xxxx
|
Citation:
|
Oh mon Dieu cest pas evident comme situation :( Je dirais pas mal comme tout le monde, une mise en demeure, mais je me dis, as tu vraiment le gout de t'embarquer la dedans??? De toute facon, je suis certaine que les parents qui envoit leur enfant a ta garderie ne la croiront pas, et tu peux leur expliquer la situation. Si ca te nui beaucoup trop, pousse les choses, ne la laisse pas t'envenimer comme ca !!! Mais si tu es capable de passer par dessus, ca t'eviterais beaucoup de probleme je crois, parce que ca peut etre encore plus dure que ce que tu endures presentement ;(
|
Crime le pire ennemi qu'on peut avoir c'est bien sa maman !
Une maman est supposée être douce et aimante !!! Comme ça doit être dur pour ton coeur ! Pauvre cocotte, moi je crois que la police est la seule solution...ou peut-être voir un avocat et lui envoyer une lettre enregistrée pour l'avertir qu'elle n'a pas le droit de salir ta réputation...Ça fait peur à bien des gens... Bonne chance XXX |
mesant... c pour ca que je ne comprend pas :( mon pere a enduré ca pendant 30 ans il en est mort jen suis sur... a la fin il sest laisser aller il voulait mourir... il etais ecoeurer de se faire chialer apres... pauvre lui :( il me manque bcp presentement
|
Citation:
ta mère aurait probablement besoin de consulter, prends le pas mal mais elle à besoin d`aide, et probablement une visite chez le psy lui ferais grand bien. et de ton côter tu devrait faire comme les autres filles te l`on conseiller, une mise en demeure est bien car elle ne te coute rien et si elle continue tu peut aller en cour et demander à ce que elle à aucun droit de t`approcher à moins de x nombre de mètres, et aussi l`interdire d`avoir contacte avec les parents, et ce qui pourrait nuire à ta réputation. et si elle ne respecte pas bien tu avise et elle ira......... avant la mise en demeure peut etre essayer de discuter avec elle dans un endroit public comme cela tu sait que elle deviendra pas hystérique, et suite à cette discution si y a aucun changement ben la la mise en demeure. c`est vraiment une situation difficile que tu vie en ce moment mais pense tout fini par s`arranger, ne perd pas courrage.:yes: plein de calins et de bizou pour te réconforter ma cocotte :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone