Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avez-vous fait des rêves premonitoires enceinte? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11590)

cassy 09/02/2010 08:17

Avez-vous fait des rêves premonitoires enceinte?

je me pose de serieuse question p-t quon ne le dit pas pour pas avoir lair de folles
mais je crois quon fait tous des reve premonitoire sur nos bébé quand on est enceinte
car moi avant de savoir que jetais enceinte a mes 2 filles je lavait rever bon je me disait que setais p-t juste un adon
mais la semaine passée mon amie a rever a quelque chose dhorrible sur son bébé dans son ventre
et croyez le ou non ses arriver hier matin et jai ete temoin de ce drame

nina21 09/02/2010 08:34

Wow! jespère que ton amies va bien. Je ne suis pas au courrant de ce qui lui est arrivé. Mais moi je crois au rêve prémonitoire. Mais cela peut ce produire pas seulement enceinte. Moi j'ai rêvé que j'avais des jumaux.
J'ai seulement 6 semaine. J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire...
Par contre depuis que je suis enceinte je rêve beaucoup plus ou je me souvient simplement plus que d'habitude.
Bonne chance pour ton amies.

cassy 09/02/2010 09:14

bin je crois que enceinte ses pire que la normal
si jamais tu as vraiment des jumaux reviens me le dire svp :)

Libellule80 09/02/2010 09:18

Bin moi non .. . je rêvais a une petite fille blonde. Mon chum aussi faisait des rêves en voyant la petite fille ...
Finalement, un petit gars les cheveux très foncés !
J'ai rêvé faire des fausses couches, un accouchement atroce, des problèmes au bébé, bref, toutes sortes de rêves vraiment pas agréable! j'en déduis que c'est + les peurs qui sont présentes lors des rêves .. plus que des choses qui peuvent bel et bien arrivé!

bestiole 09/02/2010 09:32

Moi aussi, j'ai rêvé de jumeaux pour ma présente grossesse... un gars et une fille. J'ai eu mon écho la semaine dernière et il n'y avait qu'un seul bébé... fiou !!!! Je pense qu'effectivement, quand on est enceinte, probablement à cause des hormones, on fait beaucoup plus de rêves et on s'en rappelle plus. Comme dit précédemment, ça fait ressortir nos peurs pour que nous puissions les régler. Car je crois dur comme fer que c'est ce qui se passe dans nos rêves, notre cerveau règle des choses. La nuit, je rêve souvent à des choses qui se sont passées dans la journée ou que j'ai vues, mais c'est parfois de manière farfelue.

Chinasun 09/02/2010 12:17

Pour mes 3 grossesse, j'ai rêvé de serpants avant même d'avoir du retard dans mes règles... Il s'agit du symbole de la vie!

Donc, cet automne, alors qu'on était même pas en essaie pour bébé, j'ai dit à mon chum que j'étais enceinte un matin en me levant... QQjours plus tard (1 journée avant mes règles) j'ai fait un test de grossesse avant de prendre un médicament. J'étais bien enceinte! Moi qui ai si peu des serpants, lol!

rire et grandir 09/02/2010 12:30

j'ai vu mon fils dans un rêve bien avant sa naissance ;)

je le voyais chez mon arriere-grand mère dans un son siège auto ... il était blond avec une ptite mèche rebelle !

on riait avec mon chum car notre premier bébé est une fille aux cheveux presque noirs !

pis finalement on a eu un ptit blondinet avec une mèche rebelle brune ! (c'est l'inverse maintenant, chatain foncé et 1 mèche blonde lol)

rire et grandir 09/02/2010 12:31

mais sinon rien de prémonitoire et heureusement je dirais !

je faisais des rêves avec ma fille en sang ou morte en bas des escaliers etc :( des trucs super gores ...

mimi1980 09/02/2010 12:34

Moi aussi je faisais d'affreux cauchemard enceinte ! Je revais que mon amoureux me trompait car j'étais grosse et tout ca devant moi mais j'étais incapable de bouger...j'ai rêvé qu'on kidnappait ma fille et la torturait oooooooooo affreux !!!!!!

CocotteMinute 09/02/2010 12:36

Moi enceinte c'était juste des cauchemars, amis rien de prémonitoire.

Moi il m'arrive de voir et prévoir des trucs mais je suis réveillé et je ne choisi pas quand ça m'arrive c'est des flash.

Mais pas des rêves.
Mes rêves on ni queue ni tête !! c'Est fou !! Surtout enceinte !!

Aille j'ai déjà révé voir mon bébé au travers de mon ventre dans les rayon de soleil !!Lolll

D'accoucher toute seule chez nous et et d'avoir le cordon obilical pogné entre les jambes.

et pleins d'autre chose qui n'on pas d'allure et de réel !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone