![]() |
J'ai un travail actuellement... comment ça marche pour l'ouverture alors?
salut,je travaille présentement a temps plein et j'ai aussi 5 enfants avec mon conjoint.je veux me partir une garderie,mais y va me falloir du temps pour m'y préparer.je me demandais quand il était mieux que je laisse mon emploi???et est-ce que si je dis au chomage que je me démarre ma propre affaire si il va m'aider???si non,lorsque je vais arreter de travailler j'aurais aucun revenu pendant un bout de temps!!!je sais que je vais devoir travailler en double un bout de temps...finalement si par example je me fixe comme objectif d'ouvrir en septembre 2010,quel est le temps idéal pour cesser mon autre travail???merci a toutes!!!
|
Moi j'arrêterais début juillet. Tu mets tes annonces en même temps que tu prépares ta garderie. Oui c'est certain que tu vas avoir un moment sans sous... il faudra te mettre des économies!
|
mon chum se demandait si j'arrete de travailler pour préparer ma garderie et mettre en branle mon entreprise si j'aurais droit au chomage et d'autre mesures de subventions!!!!moi ca me surprendrais!!!qu'en pensez-vous???
|
non puisque c'est toi qui quitte ton emploi! Si ton employeur te congédie, tu y auras droit!
|
cé ce que je me disais!!!
|
Arrange toi pour te faire congédier !!:laugh:
|
HAHAHA!!!!elle est bien bonne celle-la!!!!je crois pas que ce sois aussi facile!!!
|
pourquoi arrêter de travailler si longtemps d'avance??? si tu as des travaux à faire tu les fais les fins de semaine... tu magasine la fin de semaine... si tu veux faire visiter la garderie tu le fais le soir... tu peux arrêter 1-2 ou même 3 semaines d'avances si tu en a les moyens pour te reposer comme il faut... car au début ce n'est pas de tout repos!!! J'ai vu que tu avais 5 enfants... tu connais donc déjà le beat de groupe mais les enfants des autres ce n'est jamais comme nos propres enfants....
Aussi j'espère que tes enfants ne sont pas tous en bas âges? pour une question de ratio! Bonne chance dans ton beau projet! |
C'est bien trop vrai ça, quels âge on tes enfants ??
Moi j'en ai 3 mais seulement deux compte car ma plus vieille Joanie à 9 ans !! Ève 7 ans et Nolan 4 ¾ ans |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone